Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
La belle chanteuse s’amuse et est toujours là où on ne l’attend pas. La preuve encore sur son compte Instagram où la starlette ressort des photos totalement insolites. Ses fans adorent.
A toutes celles et ceux qui aiment l’extravagance, les looks osés et même les coupes de cheveux originales et déjantées, vous êtes au bon endroit ! La jolie chanteuse de nature timide, aime cependant s’amuser avec les styles, oser les mix & match, et tout lui va d’ailleurs à ravir ! La preuve sur son compte Instagram où Shy’m enchaîne les looks canons et décalés la plupart du temps. A la ville comme sur scène, la jeune femme régale ses followers et partage volontiers ses silhouettes qui détonnent.
Shy’m, modeuse sexy
Elle est capable de tout en matière de style : du plus cocconing au plus incendiaire. Ces derniers temps, c’est en mode confiné (et pour cause en cette période d’épidémie de coronavirus) que la bomba apparaissait principalement sur la Toile. Hier encore, la jeune femme de 34 ans pointait le bout de son nez, sublime dans un top au décolleté plongeant dévoilant sa poitrine bombée, affichant aussi son adorable minois et ses cheveux bouclés au naturel. Canon.
Mais cette période est aussi l’occasion, comme beaucoup d’autres stars le font, de ressortir d’anciens clichés. La semaine dernière d’ailleurs, elle remportait un franc succès en dévoilant une vidéo en petite culotte échancrée lors de répétitions passées, qui aura ravi ses fans.
Le mois dernier, c’est en body string transparent et lingerie fine au travers d’extraits de sa tournée qu’on la retrouvait sur la Toile, alors qu’elle ressortait aussi il y a peu une photo en mini bikini échancré mettant en avant sa silhouette de rêve.
Belle et spontanée, celle qui est même capable d’oser la combinaison en latex, derrière sa grande timidité, s’affichait de nouveau de manière très originale sur le réseau social. Une photo datant du mois d’août dernier, probablement prise lors d’un tournage dans une tenue quelque peu originale. Au menu : décolleté plongeant, veste à plumes, collants résille et bottes en vinyle, posée sur un Vélib’ en pleine rue de la capitale ! Et le tout avec humour et une nouvelle légende : « Demain, quand je vais arriver pour l’apéro des copains #vélichic », veille donc du déconfinement prévu au 11 mai en France. Quoi qu’il en soit, la brunette a une fois de plus frappé avec ce mix osé, pour le plus grand bonheur de sa fidèle communauté toujours sous le charme de l’ancienne jury de Danse avec les stars.
Source: Lire L’Article Complet