Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Perdue de vue depuis son succès en 1987, la chanteuse italienne maintenant âgée de 51 ans vient de refaire une apparition publique dans une robe noire, où elle montre presque tout !
On vous dit « Boys Boys Boys », vous répondez : Sabrina, piscine, été, bikini et clip mythique. Avec ce tube, la chanteuse a fait fantasmer toute une génération d’ados émoustillés de la voir se trémousser dans un haut de maillot de bain blanc visiblement trop petit pour elle. A l’époque (1987), le clip avait scandalisé allant jusqu’à provoquer la censure de MTV en Angleterre ! Trente-trois ans plus tard, l’époque et les mœurs ont changé, mais pas Sabrina, toujours aussi pulpeuse, sexy et… gaffeuse !
De son vrai nom Sabrina Salerno, la chanteuse a poursuivi sa carrière en Italie alternant chanson et émission de télévision. Cette semaine, elle était donc présente à la 70ème édition du festival de musique de Sanremo où son apparition sur la scène du théâtre de la ville a été remarquée.
Et pour cause : perchée sur des talons aiguilles vertigineux et le corps moulé dans une robe noire fendue jusqu’en haut des cuisses, Sabrina a trébuché dans les escaliers qui la menait jusqu’à la scène. L’occasion pour la chanteuse maintenant âgée de 51 ans de se baisser face aux caméras de télévision et de dévoiler encore plus le décolleté pigeonnant de sa robe… pour le plus grand plaisir de ses fans ! Sexy un jour, sexy toujours !
A lire aussi :
⋙ Photos – Louane très enceinte : elle dévoile son baby-bump dans une robe noire moulante et fendue (waouh !)
⋙ Clara Morgane sexy en diable dans une robe à paillettes décolletée et ultra-fendue (waouh !)
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet