L’acteur de 43 ans assurait la promotion de son dernier film Free Guy à la Comic Con Experience à São Paulo, le samedi 7 décembre, lorsqu’une barrière de sécurité a cédé sous le poids de la foule.
C’est ce que l’on appelle un réflexe salvateur. Venu assurer la promotion de son dernier film Free Guy à la Comic Con Experience (CCXP) de São Paulo, au Brésil, le samedi 7 décembre, Ryan Reynolds a manqué de se faire écraser par une foule de fans. Après avoir salué l’audience, l’acteur de 43 ans est descendu de scène pour se rapprocher de ses admirateurs. Manque de chance, l’une des barrières de sécurité contenant la foule a cédé quelques secondes plus tard.
L’époux de Blake Lively, habitué des cascades en tout genre, a eu tout juste le temps de s’extirper de la fosse avant que des fans ne soient projetés au sol. Les membres de la sécurité se sont alors précipités aux côtés du comédien. Son partenaire de tournage, Joe Keery – aka Steve dans la série Stranger Things – est lui aussi descendu dans la fosse, mais est parvenu à regagner la scène avec l’aide de la sécurité, explique le quotidien britannique Metro. Après coup, Ryan Reynolds est revenu vérifier que personne n’avait été blessé (on ignore encore si des blessés sont à dénombrer, NDLR).
Blake Lively et Ryan Reynold, le couple le plus drôle de Hollywood ?
(Londres, le 1er juin 2013.)
(Cannes, le 16 mai 2014.)
(New York, le 20 octobre 2014.)
Ryan Reynolds et Blake Lively, à Washington, le 10 mars 2016.
Une parodie de pub sexiste
Durant le week-end, le comédien a également fait parler de lui en parodiant une publicité sexiste pour la marque Peloton. Dans la vidéo d’origine, un homme achète à son épouse un vélo d’appartement pour Noël. Un an plus tard, elle lui envoie un avant-après renversant, en le remerciant de ce cadeau si bien intentionné.
Ce «bad buzz» a inspiré l’acteur américain, qui a fait appel à la même actrice pour promouvoir sa marque de gin. Dans cette nouvelle séquence, cette dernière est entourée de deux amies dans un bar, où elle déguste un verre du breuvage. «Tu es en sécurité ici», lui glisse l’une d’entre elles. Avant d’ajouter : «Tu es très belle au fait». En légende de ce sport, les internautes pouvaient lire : «Vélo d’appartement non inclus». Une séquence ironique, dont le comédien américano-canadien a le secret.
Source: Lire L’Article Complet