Héroïne modèle de notre adolescence, Katie Holmes affichait sans complexe un style qui pouvait (souvent) laisser à désirer. Jusqu’à ce qu’elle décide, contre toute attente, de se métamorphoser à grands renforts de looks qu’on accepterait sans hésiter de copier-coller. Explications
Blazer XXL porté sur une simple brassière, boucles arty minimales et cheveux plaqués en arrière : armée d’un power dressing à se damner, Katie Holmes fixe l’objectif avec assurance et caractère. Le cliché, issu d’un récent shooting avec le Vogue australien et posté innocemment par l’actrice sur son compte Instagram, donne le ton : je résiste et je vais même prouver que j’existe. Exit en effet les allures de girl next door qui s’excuse presque de respirer, la star de notre adolescence tend à s’extirper (enfin) du tunnel stylistique dans lequel elle s’était engouffrée, muant avec triomphe son apparence vestimentaire douteuse sur fond d’émancipation personnelle salvatrice.
La revanche d’une brune
Tout a commencé le 27 août dernier, lorsque par une chaude journée d’été, Katie Holmes est repérée dans les rues de New York surprenamment vêtue d’un gilet en cachemire oversize, laissant ostensiblement apercevoir un soutien-gorge triangle assorti. Signé Khaite, l’ensemble d’inflexion minimal laissant deviner la poitrine de l’ancienne ado effarouchée fait rapidement le tour de la toile, a fortiori dans une Amérique qui s’émoustille encore de la simple évocation du mot téton.
Source: Lire L’Article Complet