PHOTOS – Virginie Efira et Niels Schneider : le couple crève l’écran en costumes assortis à Marrakech

La 19ème édition du Festival International du Film de Marrakech s’est ouverte ce vendredi 11 novembre avec une pluie de stars. Parmi elles, Virginie Efira et Niels Schneider, qui ont foulé main dans la main le tapis rouge du palais des Congrès, tous deux vêtus de costumes Saint Laurent.

Cela faisait deux ans que le Festival International du Film de Marrakech avait été interrompu en raison de la pandémie de Covid-19. Ce vendredi 11 novembre, l’événement a fait son grand retour au palais des Congrès de la Cité ocre, avec au programme 62 projections de films et des soirées de gala et ce jusqu’au 19 novembre prochain. Pour cette ouverture en grande pompe, de nombreuses célune paire d’escarpins Anja en cuir verni. ographes accrédités et deux d’entre elles ont particulièrement fait sensation… il s’agit de Virginie Efira et de son compagnon Niels Schneider. Le couple qui s’est rencontré en 2017 sur le tournage du film Un amour impossible a en effet crevé l’écran dans des costumes assortis griffés Saint Laurent.

L’actrice de 45 ans a opté pour un magnifique tailleur en velours noir de la marque désormais dirigée par le directeur artistique Anthony Vaccarello. Elle a assorti l’ensemble avec une chemise blanche à col classique, souligné par un joli nœud de satin noir. Pour les accessoires, Virginie Efira est restée sobre, avec dans sa main droite une pochette matelassée en velours et à ses pieds une paire d’escaprins Anja en cuir verni. Son costume sombre tranchait parfaitement avec ses longs cheveux blonds, laissés lâches pour l’occasion. De son côté, Niels Schneider a choisi un costume Saint Laurent gris foncé, aux épaules serge et au pantalon large en tissu fluide. L’acteur de 35 ans était chaussé d’une paire de boots à boucles Michelangelo 75. Pour conserver un air désinvolte, le jeune homme arborait une paire de lunettes de soleil Ray Ban, modèle Wayfrarer.

>> PHOTOS – Virginie Efira et Niels Schneider optent pour des costumes assortis à Marrakech

Virginie Efira dans une robe sensuelle pour le deuxième jour du festival

Non content d’avoir volé la vedette à leurs confrères et consœurs, le couple a fait une seconde apparition bras dessus bras dessous lors de la deuxième soirée du festival, organisée en hommage au réalisateur américain James Gray. Toujours habillée par Saint Laurent, Virginie Efira a préféré cette fois-ci une tenue plus féminine : une longue robe noire issue de la collection printemps-été 2023, très sensuelle grâce à son décolleté en V et à son cut-out au niveau de l’abdomen. Pour parfaire son look, la star de Benedetta portait à son cou un somptueux collier en or de chez Cartier, en forme de serpent. Comme s’il s’agissait d’un élément-signature de son style, Niels Schneider portait de nouveau ses solaires Ray-Ban.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Virginie Efira

  • Niels Schneider

Autour de

Source: Lire L’Article Complet