PHOTOS – Super Bowl : Les plus beaux looks de stars à travers le temps

Pour sa 57e édition, le Super Bowl est une soirée riche en émotions. S’il s’agit de l’évènement sportif le plus suivi des États-Unis, l’artiste attendu en est tout aussi important ! Sans plus attendre, découvrez les looks iconiques des stars qui ont marqué l’histoire du Super Bowl.

Après The Black Eyed Peas, Prince, Janet Jackson en cuir, Katy Parry ou le duo latino Shakira et Jennifer Lopez en body métalisé… c’est Rihanna qui a enflammé dimanche 12 février le State Farm Stadium pour le Super Bowl 2023. Un immense privilège pour la reine du R’n’b qui à donné pour la première fois « une performance épique à son spectacle que les gens n’auront jamais vu ou entendu auparavant  » confiait Adam Blackstone, le directeur musical chargé de l’événement dans une interview avec GMA.

Si elle fait la promotion de son concert en fourrure jaune, sur scène, elle a misé sur un rouge vif.

Au fil du temps, l’événement sportif le plus regardé des États-Unis est devenu une scène musicale ou les stars affichent leurs plus beaux atours. Retour sur les looks iconiques des stars au Super Bowl.

⋙ Les plus beaux looks des stars au Super Bowl

1 – Katy Perry et sa robe-sweat façonné de cristal

120,3 millions de téléspectateurs… c’est l’un des show qui a recensé la plus forte audience de l’histoire de la télévision américaine. Ce soir-là, la chanteuse de musique pop qui était invitée à chanter à la mi-temps du Super Bowl 2015 a changé plusieurs fois de tenues durant son show : quatre créations toutes signées Jeremy Scott, devenu le directeur artistique de la marque Moschino en 2013. Si elle rejoignait la scène en tenue de flammes, puis en robe arc-en-ciel… une tenue a particulièrement retenu l’attention. Floquée du numéro 49 et incrustée de diamants, elle a été la robe « la plus difficile à réaliser » confiait le créateur au Elle.

2 – Justin Timberlake et Snoop Dogg : jamais sans leur foulard

Invité à trois reprises, Justin Timberlake détient le record de l’histoire du Super Bowl. D’abord sur scène avec Janet Jackson, il rendait hommage au dieu de la pop Prince lors de son concert au Super Bowl 2019. Et sa tenue a fait impression puisqu’il apparaissait dans un costume à motif camouflage de la marque Stella McCartney, accompagné d’un bandana rouge autour du cou. Un look reproduit quelques années plus tard par Snoop Dogg pendant sa prestation au Super Bowl 2022. Connu pour son excentricité, le rappeur américain rejoignait la scène du SoFi Stadium de Los Angeles en survêtement bleu à motifs paisley (autrement dit, le motif bandana).

3 – Lady Gaga, Bruno Mars, Shakira ou JLO en look scintillant

Enveloppée dans un body recouvert de cristaux Swarovski, Lady Gaga brillait de mille feux lors de sa prestation au Super Bowl 2017. Idem pour les latinos Shakira et Jennifer Lopez qui dévoilaient leurs corps de déesse : l’une en body argenté Versace et l’autre en doré. De son côté, la veste à paillettes séduit les stars masculines. À commencer par Bruno Mars qui optait pour celle de chez Saint-Laurent rattrapé par The Weeknd et sa veste à cristaux Givenchy au Super Bowl de 2021.

4 – Beyoncé et Janet Jackson vêtues de cuir

Bien loin des paillettes, le cuir met tout le monde d’accord. D’ailleurs, il subjuguait Janet Jackson (2004) puis Beyoncé au Super Bowl 2013. Si la sœur de Michael Jackson arborait le corset en vinyle qui lui a valu un léger accident de poitrine pendant le concert, l’autre était sensuelle dans un body dentelé.

5 – Madonna en Givenchy : elle se transforme en Cléopatre

Elle a profité du Super Bowl pour révéler ses collants en résille et son attirance pour la culture égyptienne. Invitée d’honneur pour le Super Bowl 2012, Madonna a comme à son habitude, enchaîné les tenues tape-à-l’oeil signées Givenchy : comme la cape et la couronne en or ou bien sa ceinture romaine. À chacun son style !

⋙ Les plus beaux looks des stars au Super Bowl

Crédits photos : Canva, Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Rihanna

À découvrir en images

Les plus beaux looks des stars au Super Bowl

Snoop Dogg arborait le survêtement bleu à motifs paisley, la couleur de l’équipe des Rams au SoFi Stadium de Los Angeles, le 13 février 2022. Un ensemble issu de la marque du rappeur, TheSnoopermarket

Mary J. Blige, la chanteuse portait un body à manches longues en dentelle et orné de cristaux Swarovski signé Peter Dundas. De plus, elle accessoirisait sa tenue d’une panoplie de bijoux fabriqués par son amie et joaillière Simone I. Smith

Dr. Dre s’habillait tout en noir durant sa prestation musicale au Super Bowl à Angeles, le 13 février 2022

Kendrick Lamar a trouvé son bonheur dans la dernière collection Louis Vuitton. Un total-look composé d’un costume, de boots et de gants noirs et bi-matière

Le chanteur faisait sensation avec une veste rouge à sequin signée Givenchy. Cette pièce aurait demandé plus de 250 heures de travail puisque chaque cristaux de rubis a été brodé à la main

Jennifer Loper portait une combinaison métallisée et semi-transparente à cristaux Swarovski de la marque Versace. Quant à Shakira, elle dévoilait sa silhouette de rêve grâce à un ensemble doré, composé d’un bombardier à franges imaginé par le designer norvégien Peter Dundas

Autour de

Source: Lire L’Article Complet