La journée mondiale du piercing a lieu ce lundi 28 juin 2021 pour le plus grand plaisir des stars fans de ces bijoux qu’on peut accumuler sur l’oreille comme Charlize Theron,Scarlett Johansson, Diane Kruger, Beyonce, Hailey Bieber…
Véritable tendance, le curated ear ou l’accumulation de piercings aux oreilles séduit de nombreuses stars : Charlize Theron, Millie Bobby Brown.. Bien pensée, organisée et travaillée, on vous explique comment porter cette tendance bijoux avec style pour cet été 2021 ! On en parlait déjà en début d’année. Le « curated ear » a conquit les stars dans la vie de tous les jours, et même sur le tapis rouge : Rihanna, Charlize Theron qui en possède une belle collection, Scarlett Johansson, Diane Kruger, Beyonce, Hailey Bieber ou Miley Cyrus cumulent de nombreux piercings aux oreilles.
À organiser selon ses préférences et ses envies, cette mode joaillière laisse libre cours à votre imagination. Le but ? Accumuler les piercings sur votre oreille avec une multitude de pièces différentes. Du tragus à l’arcade en passant par le globe ou l’hélix à vous de choisir ! Mais attention, afin de rester tendance, le curated ear se doit d’être organisé et travaillé.
Bien qu’elle n’en est pas l’air, cette tendance bijoux qui cartonne demande un temps soit peu d’organisation de votre part. On ne souhaite pas ressembler à une collégienne en crise d’adolescence. L’objectif étant d’habiller l’oreille pour la rendre élégante, féminine et moderne. On mise donc sur des bijoux dorés de préférence pour garder un coté sophistiqué. Osez les diamants et les designs originaux pour une signature plus personnelle. Niveau volume, mixez les tailles, les formes et les types de boucles d’oreilles, il n’y a pas de règles spécifiques. Pour un résultat plus esthétique, tentez de vous créer une collection de boucles venant du même créateur ! Grand plus avec cette tendance, vous n’aurez plus à avoir honte d’un trou mal percé ou trop rapproché.
>> Inspirez-vous des stars dans le diaporama ici.
Maria Tash, une créatrice de bijoux à l’origine du Curated Ear
Nouvelle version d’une mode déjà existante, le « curated ear » aussi appelé le look « piercings constellation » est accessible à tous et pour tous les budgets. À l’origine de cette tendance, Maria Tash une créatrice de bijoux, spécialiste du design dont le compte Instagram compte plusieurs célébrités percées par ses soins. Parmi elles, Thylane Blondeau la top française montante, Hailey Bieber grande adepte des boucles rock, Lucy Hale, Milly Bobby Brown, Dua Lipa ou encore Rihanna. Rien que ça ! Pour adopter ce look, on n’hésite pas à s’inspirer des stars hollywoodiennes. Attention, en revanche à ne pas choisir des boucles trop lourdes pour votre lobe.
https://www.instagram.com/p/CQoHwVuA-1i/
A post shared by Maria Tash (@mariatash)
>> Inspirez-vous des stars dans le diaporama ici.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet