PHOTOS – Mostra 2022 : Brad Pitt fait son show en baskets Adidas, lunettes de soleil et costume noir à Venise

A 58 ans, Brad Pitt n’en finit plus de surprendre avec des looks originaux sur le tapis rouge. La preuve encore le 8 septembre 2022 à la Mostra de Venise où il a associé costume noir, chemise blanche, lunettes de soleil teintées et baskets Adidas noires aux trois bandes blanches. Un vrai dandy moderne.

Après la jupe et les bottines ou le costume vert flashy, Brad Pitt s’offre un look casual chic sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Venu comme producteur pour le film Blonde, biopic sur Marilyn Monroe, il a pris la pose avec les acteurs dont Ana de Armas, sublime en robe longue Louis Vuitton, en mixant costume et baskets. L’acteur, qui semble très à l’aise avec son image depuis quelques mois au point de poser en une de magazine couvert de bijoux, n’a pas hésité à offrir un véritable show aux photographes qui le lui ont bien rendu en le mitraillant sous toutes les coutures.

Cheveux wet coiffés en arrière, lunettes de soleil xxl et teintées, Brad Pitt ose désormais tous les styles et combine ça à un costume noir classique, une chemise blanche et un nœud papillon (il ne porte jamais de cravate). Et pour finir ce look de dandy moderne, il s’amuse avec une paire de Stan Smith noires aux trois bandes blanches de la célèbre marque Adidas. Souriant, joueur, il prend la pose, la moue enjôleuse et se révèle très complice avec Ana de Armas, la star du film, qui a rendu hommage à Marilyn Monroe avec une robe au décolleté très en V. Un couple glamour s’il en est, qui n’a pas boudé son plaisir de faire crépiter les flashs.

> Découvrez Brad Pitt en baskets à la Mostra de Venise

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet