PHOTOS – Letizia d’Espagne renoue avec sa créatrice préférée pour un look printanier

Une baby doll ultra-élégante. Lors d’un déjeuner avec le président bulgare à Madrid, le jeudi 28 avril, Letizia d’Espagne a créé la surprise dans un manteau chic et rétro à souhait imaginé par la styliste Carolina Herrera.

Peu importe ce qu’elle porte, la reine Letizia d’Espagne impressionne par son sens de la mode. Élégante, sophistiquée et toujours à la pointe des dernières tendances, l’épouse du roi Felipe VI s’est imposée au fil des années comme la fashionista du palais royal. Après avoir fait forte impression en pantalon palazzo et blouse vaporeuse, l’ancienne journaliste a opté pour un tout autre style. Lors d’un déjeuner organisé en l’honneur du Président de la République de Bulgarie, Rumen Radev et son épouse Desislava Radev, le jeudi 28 avril, Letizia a pris des airs de baby doll. Sur le parvis du palais de la Zarzuela à Madrid, la mère de Sofía et Leonor a capté les objectifs des photographes dans un manteau rose pastel signé Carolina Herrera.

Avec sa coupe droite et légèrement évasée dans le bas, ce pardessus à l’imprimé fleur lui conférait une allure rétro et chic à souhait. Et pour compléter son look monochrome, Letizia a enfilé des escarpins en daim rose signés Lodi. Une tenue n’étant complète sans ses accessoires, la sublime quadra a choisi des boucles d’oreilles serties de diamants et d’émeraudes imaginées par la maison Gold&Roses. Niveau mise en beauté, la reine a dévoilé un maquillage soigné et raffiné. Les lèvres dessinées à l’aide d’un rose poudré et un simple mascara noir déposé sur ses cils allongés, Letizia affiche un teint lumineux et naturel.  Bien qu’elle ait déjà porté ce manteau en avril 2018, lors de sa rencontre avec le président mexicain, Letizia d’Espagne prouve que la mode est un éternel recommencement.

Letizia d’Espagne : égérie de la créatrice Carolina Herrera

Si Kate Middleton aime mettre en avant le talent du fondateur de la marque Self Portrait, Letizia d’Espagne ne jure bien souvent que pour les créations de Carolina Herrera. Alors qu’elle se rendait à une remise de prix d’un festival de courts métrages, la femme de Felipe VI a fait vibrer les rues madrilènes en dévoilant sa jupe midi léopard sous une veste blanche imaginée par la styliste vénézuélienne.

Et la collaboration entre la reine et la directrice artistique ne date pas d’hier. En janvier 2020, Letizia rivalisait d’élégance dans une blouse rouge Hugo Boss mixée une jupe midi brodée de coquelicot signée Carolina Herrera. Une tenue d’une valeur de 1115 € qui était déjà en rupture de stock sur tous les sites de vente. Un phénomène qui montre bien que Letizia d’Espagne est une véritable source d’inspiration pour toutes les passionnées de mode.

Crédits photos : Europa Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet