La reine Letizia d’Espagne s’est offert une sortie entre femmes sur le marché nocturne de Palma, sur l’île de Majorque, en compagnie de sa belle-mère la reine consort Sofia d’Espagne, et ses filles Leonor et Sofia.
C’est une tenue qui va sans nul doute s’arracher dans toutes les boutiques Zara d’Espagne. Dans la soirée du dimanche 7 août, la reine Letizia d’Espagne est apparue sur le marché nocturne de Palma, sur l’île de Majorque, vêtue d’une robe Zara blanche à imprimé rose. La pièce ne coûte que 29,95 euros. Mais ce n’est pas son prix qui surprend le plus : c’est sa taille.
Très courte, la robe laisse largement apparaître les jambes de Letizia d’Espagne, chaussée d’espadrilles à talon compensé en daim rose. Cela faisait même plusieurs années que la reine n’avait pas porté une tenue aussi courte en public. Depuis 2018, la reine n’était pas apparue dans une tenue qui ne lui couvre pas les genoux.
Comment s’entendent les reines Sofia et Letizia ?
Letizia est sorti entre femmes, puisqu’elle était accompagnée de sa belle-mère la reine consort Sofia d’Espagne, et ses filles la princesse Leonor et l’infante Sofia. Les deux adolescentes de 16 et 15 ans portaient des robes de la même longueur que celle de leur mère. La reine consort Sofia d’Espagne avait, quant à elle, opté pour un pantalon et une veste aux motifs bariolés, et un haut en satin blanc. La reine Letizia et sa belle-mère sont apparues très complices. Bras dessus, bras dessous, les deux femmes ont arpenté les allées du marché nocturne de Palma, bavardant et s’attardant sur un stand de bijoux.
C’est sûrement pour profiter d’une soirée entre filles que les deux femmes et les adolescentes sont sorties toutes les quatre. Elles ne pouvaient de toute façon pas de faire accompagner par le roi Felipe VI. L’époux de Letizia d’Espagne a en effet quitté la demeure estival de Majorque le temps d’un voyage officiel. Le monarque se rend à Bogota pour assister à la cérémonie d’investiture du nouveau président colombien, Gustavo Petro, qui se déroule lundi 8 août.
Crédits photos : Radial Press / Bestimage
A propos de
Letizia d’Espagne
Suivre
Suivi
Sophie d’Espagne
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet