Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Wow wow wow ! Laetitia Casta en jette et garde la classe en toute circonstance. Dimanche, la mannequin a fait une apparition remarquée à Paris dans une tenue immaculée dévoilant ses jolis atouts.
Comment résister et ne pas être sous le charme ? Impossible ! Plus belle et rayonnante que jamais à 41 ans, Laetitia Casta continue de briller partout où elle passe. Et a toujours tout d’une grande. La semaine dernière, la bomba faisait une nouvelle fois la couverture du magazine Elle, sur laquelle elle apparaissait plus torride que jamais en robe en cuir ultra-moulante et entièrement zippée, à la Catwoman. Au cœur de ce numéro, une série mode sous l’objectif du photographe Pierre-Ange Carlotti, shootée dans un décor rétro-futuriste que la belle a d’ailleurs partagée en partie sur son compte Instagram. Parmi les clichés, une pause par terre jambes écartées dans laquelle la jeune femme s’est glissée dans une combinaison ultra-moulante dorée à l’imprimé zébré. Juste canon !
Si l’actrice a pour habitude de faire la Une des plus grands magazines ou de poser dans des tenues toujours plus originales et sexy à l’instar de cette silhouette transparente dévoilant toute sa poitrine dans le magazine anglais 032C, elle irradie aussi sur tapis rouge et autres événements en grandes pompes (ou pas d’ailleurs !). En septembre dernier, elle avait fait sensation au défilé lingerie Etam, en body dentelle noire ultra-décolleté mixé à un tailleur oversize. La star visiblement fan de pantalons larges qui lui vont si bien a renouvelé ce 13 janvier à l’occasion du dîner Chanel des révélations César 2020 au petit Palais à Paris.
A couper le souffle ! Dans un total look blanc signé Ralph Lauren, l’épouse de l’acteur et réalisateur Louis Garrel a fait crépiter les flashs des photographes. Et pour cause. Bustier court ultra-moulant venant là mettre en valeur son décolleté glamour et affiner sa taille avec style et pantalon taille haute et ultra-large sublimaient à merveille ses courbes à faire des jalouses. Tenue qu’elle aura pris soin de mixer à un indispensable de la garde-robe, le manteau camel, pour se rendre à l’événement.
Mise en beauté naturelle et coiffure wavy, la belle brune irradiait une fois de plus. Une chose est sûre, elle n’a pas fini de nous en mettre plein les mirettes.
A lire aussi :
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet