C’est le rendez-vous sportif à ne pas manquer. Pour sa 80e édition, le Grand Prix de Monaco, l’une des trois courses les plus prestigieuses au monde, vient faire monter le volume sonore de la principauté le dimanche 28 mai prochain. Et comme à son habitude, la famille princière du Rocher s’invite à l’événement mythique, dont la sublime Charlene de Monaco. Retour sur ses plus belles tenues de l’événement.
Charlene de Monaco reste est passionnée de sport automobile. Grande habituée du circuit de Monaco, elle assiste chaque année (ou presque) à cette course mythique. Hormis 2020 pour raison de Covid-19 et 2021 suite à quelques problèmes de santé qui lui ont empêché de se montrer, elle a toujours eu le privilège de remettre le trophée à l’heureux gagnant. Si on connait déjà son pilote favori qui n’est autre que le Monégasque et pilote de l’écurie emblématique du cheval cabré, Charles Leclerc, son choix vestimentaire pour cette 80e édition reste encore méconnu du grand public.
Parce que c’est le Grand Prix qui marie le mieux sport et glamour, que les stars en sont fans. Naomi Campbell, Zinedine Zidane, Patrick Dempsey ne manqueraient pour rien au monde ce rendez-vous sportif. Mais si l’un d’entre eux est méticuleusement scruté de la tête aux pieds, c’est bien Charlene de Monaco. Chaque édition du Grand prix est prétexte pour changer de toilette royale.
Ambassadrice glamour du Rocher, Charlene de Monaco est aussi connue pour ses nombreux changements capillaires que pour ses choix vestimentaires qui allient chic et élégance. Grande admiratrice du style masculin-féminin, la princesse est devenue en quelque sorte une réelle source d’inspiration en matière de mode.
⋙ PHOTOS – La princesse Charlene : ses 25 plus belles tenues pour assister au Grand Prix de formule 1 à Monaco
Charlene de Monaco enjolive la course automobile
En rouge, bleu ou corail… la mère des jumeaux, Jacques et Gabriella, fait sensation à chaque édition du Grand prix de Monaco. Que ce soit les jours de qualifications ou d’essais libres en marge de la course, la princesse à l’art de choisir ses tenues en fonction des occasions. La preuve, lors des qualifications en 2016, elle se met dans la peau d’une pilote de F1. Badge autour du cou, lunettes de soleil sur le nez et combinaison-pantalon kaki… elle est juste irrésistible. En 2017 aussi, elle craque pour les couleurs de Ferrari, un total-look rouge, de son encre à lèvres à ses talons hauts.
Ambassadrice mode de la marque suisse Akris, elle le fait savoir le jour J. De sa robe à l’imprimé « voiture de courses » (2012) à la corail (2013) ou bien celle multicolore (2018)… chacune de ses tenues vient de sa marque préférée. Mais si l’une d’entre elle se démarque plus que les autres, c’est bien la blanche dotée d’une bande centrale rouge qu’elle arbore le jour du Grand Prix en 2014. Un clin d’œil aux couleurs du drapeau monégasque, blanc et rouge ! Seulement en 2022, l’ancienne nageuse sud-africaine fait des infidélités à sa marque fétiche. Elle plébiscite un bleu clair de la marque Terrence Bray. À 45 ans, elle réussit toujours à se démarquer !
⋙ PHOTOS – La princesse Charlene : ses 25 plus belles tenues pour assister au Grand Prix de formule 1 à Monaco
Crédits photos : BEST_IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – La princesse Charlene : ses 25 plus belles tenues pour assister au Grand Prix de formule 1 à Monaco
Autour de
Source: Lire L’Article Complet