Lila Grace Moss marche dans les pas de sa mère, le célèbre top Kate Moss. La jeune fille est en train de se faire un prénom dans le milieu très fermé du mannequinat.
Depuis quelques années, Lila Grace Moss fait ses premiers pas sur les podiums, à l’instar de sa célèbre maman, Kate Moss. La jeune fille semble à la hauteur pour prendre la relève. Elle vient de faire une apparition très remarquée lors de la Fashion Week de Londres pour les saisons automne-hiver 2022, comme le rapportait le magazine Vogue, en février dernier. La fille de Kate Moss et de Jefferson Hack, conservateur de musée et cofondateur du magazine Dazed and Confused, y a défilé en robe de mariée pour le créateur britannique Richard Quinn. Lila Grace Moss a fait sensation.
Âgée de seulement 19 ans, Lila Grace Moss, qui a parfois été gênée par le travail de sa maman, affiche déjà un beau CV dans le milieu de la mode. Deux ans après sa mère, elle est, à son tour, le visage de la campagne printemps/été du créateur italien Ermanno Scervino. En octobre 2020, elle avait fait son premier défilé, lors de la Fashion Week parisienne, qui avait eu lieu cette année-là de manière virtuelle, pour présenter la collection printemps-été 2021 de la marque Miu Miu. Une première que la fille de la Brindille avait partagée sur ses réseaux sociaux, indiquant : “Merci de m’avoir permis de faire mes débuts au spectacle le plus rêveur. »
> Découvrez Lila Grace Moss, nouvelle star des podiums dans les pas de sa mère Kate Moss
Lila Grace Moss, une carrière déjà toute tracée ?
Mais avant d’arpenter les podiums, Lila Grace Moss a posé devant les objectifs de plusieurs photographes et fait la une de divers magazines tels que Vogue Italia, le magazine V, ou encore celui que dirige son père. Elle a également travaillé pour des campagnes de publicité et notamment pour la marque de maquillage de Marc Jacobs en 2018 dont elle est devenue égérie . « La première fois que je l’ai rencontrée, en 2008, j’étais en vacances à Ibiza et je suis allé à Formentera pour rendre visite à sa mère et d’autres proches. À tout juste six ans, sa force de caractère, son attitude et sa grande beauté étaient déjà manifestes« , avait alors expliqué le créateur américain.
Article écrit en collaboration avec 6Medias. Diaporama Emilie Cardona
> Découvrez Lila Grace Moss, nouvelle star des podiums dans les pas de sa mère Kate Moss
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet