Vendredi 24 mars, c’est à l’hôtel Hermitage de Monaco que Le Prince Albert et la Princesse Charlene ont assisté à la soirée de remise des prix du Monaco Women forum. Pour l’occasion, la mère de Gabriella et Jacques a fait sensation dans une robe longue ornée de sequins.
Créée en 2012 par la journaliste Cinzia Sgambati-Colman, la remise des prix du Monaco Women forum met à l’honneur les femmes dans leur domaine personnel ou professionnel. Pour sa 6e édition, la thématique abordée était la suivante : « L’impact global et transversal de la numérisation et de la technologie dans la société ».
À ses côtés, son épouse était étincelante. La princesse consort du Rocher à la tête de l’association la Fondation Princesse Charlene, qui soutient la cause des femmes et des enfants dans le monde, se pare d’une robe à sequins de la marque Akris. Une maison de Couture suisse qui n’a pas de secret pour ce membre de la famille monégasque puisque la belle Charlene porte régulièrement des pièces confectionnées par son couturier préféré. Ce qui fait d’elle, la princesse avec la garde-robe la plus chère de 2022 !
https://www.instagram.com/p/CqOQ9pmoLVo/
A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)
> Charlène de Monaco: ses plus belles robes
Charlene de Monaco : toutes les fois où elle a porté la marque Akris
Depuis qu’elle a choisi une superbe robe dos-nu vert d’eau Akris pour annoncer ses fiançailles, en 2011, la passionnée de mode reste toujours fidèle à la marque. Et même onze ans plus tard ! Grande adepte du style épuré et structuré, la marque Suisse Akris lui convient parfaitement. En tailleur, en veste de blazer, en robe fleurie ou unie… la mère de Gabriella et Jacques de Monaco multiplie les apparitions publiques dans différentes pièces de la Maison de couture.
Du Grand Prix de Monaco 2012 au défilé centenaire de la marque lors de la Fashion Week parisienne, la femme du Prince Albert n’hésite pas une seule seconde quand il s’agit de soutenir sa marque fétiche. La preuve, en 2022, Charlene de Monaco fait son retour dans la capitale parisienne pour assister au défilé Akris avec un ensemble veste et pantalon bleu foncé de la griffe. Parfois-même, il lui arrive d’ajouter des accessoires de la Maison comme ce large chapeau noir conjugué à une veste à motif pour célébrer la fête nationale de Monaco en 2018.
> Charlène de Monaco: ses plus belles robes
Crédits photos : BEST_IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Charlène de Monaco: ses plus belles robes
Autour de
Source: Lire L’Article Complet