PHOTOS – Cannes 2023 : Emmanuelle Béart cachée sous un grand chapeau noir, son arrivée remarquée

Avec Emmanuelle Béart, le Festival de Cannes a déjà commencé fort dès sa première soirée. Ce mardi 16 mai, sur le tapis rouge, la comédienne française s’est fait remarquer avec une tenue faussement classique et un accessoire XXL immanquable, qui a su capter l’attention de tous.

Emmanuelle Béart a beau être une habituée du Festival de Cannes, elle y fait pourtant sensation à chacune de ses arrivées sur le tapis rouge. Alors que la fête mondiale la plus connue du cinéma a ouvert ses portes ce mardi 16 mai pour son édition 2023, en présentant comme film d’ouverture le long-métrage de Maïwenn Jeanne du Barry, de nombreuses stars et célébrités ont défilé devant le Palais des Festivals.

Parmi elles, Emmanuelle Béart donc, qui s’est fait remarquer par sa tenue aussi élégante que hors du commun. Avec une assurance audacieuse, la star de Manon des sources ou encore du premier opus de la saga Mission Impossible a gravi les marches du palais dans un outfit tout en noir et blanc, signé de la maison de couture Balmain et taillé sur mesure pour elle. Vêtue d’un smoking, l’ex-compagne de Daniel Auteuil a capté l’attention et les objectifs de tous les photographes alors qu’elle traversait le tapis rouge sur le Boulevard de la Croisette.

Mais c’est surtout son accessoire XXL qui n’a pas manqué de faire réagir les personnes présentes. Posé sur la coiffe blonde de la comédienne, mettant plus que jamais ses yeux bleus en valeur, le chapeau noir oversize à larges bords d’Emmanuelle Béart, couplé à sa tenue faussement classique, paré de multiples détails comme des boutons bijoux, un pantalon noir hyper évasé et une chemise blanche au col dans le style pelle à tarte surdimensionné en ont fait l’une des personnalités immanquables de cette première soirée du Festival de Cannes de 2023.

⋙ Découvrez notre diaporama consacré à l’édition 2023 du Festival de Cannes

⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Catherine Deneuve, Maïwenn, Johnny Depp… glamour pour la première montée des marches

Emmanuelle Béart : des apparitions à Cannes qui ne s’oublient pas

Avec cette apparition plus que remarquée, Emmanuelle Béart a été à la hauteur de sa réputation. Déjà en 2022, l’actrice s’était révélée envoûtante sur le tapis rouge cannois, en défilant dans une robe noire tout en velours qui avait subjugué les photographes présents sur la Croisette.

Un enchantement qu’elle avait également réalisé en 2021, où, en compagnie de Leïla Bekhti, elles s’étaient révélées au top du glamour, chacune dans des robes noires distinguées et gracieuses.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Emmanuelle Béart

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Catherine Deneuve, Maïwenn, Johnny Depp… glamour pour la première montée des marches





Autour de

Source: Lire L’Article Complet