PHOTOS – Cannes 2022 : Lady Victoria Hervey, l’ex du prince Andrew, fait sensation dans une robe ultra-tendance

Invitée au célèbre gala de l’AmFar, ce jeudi 26 mai 2022, Lady Victoria Hervey a dévoilé sa silhouette de rêve dans une robe cut-out au tissu vaporeux serti de paillettes.

En un mot ? Étincelante ! Présente sur la Côte d’Azur, Lady Victoria Hervey enchaîne les tapis rouges et les rendez-vous mondains. Dès lors, l’ancienne petite-amie du prince Andrew ne pouvait pas décliner l’invitation du célèbre gala de l’AmFar, ce jeudi 26 mai 2022. Et pour cette soirée de bienfaisance, l’ancien mannequin de 45 ans a sorti le grand jeu. Après avoir jeté son dévolu sur une longue robe blanche à l’imposante traine sertie de strass et de dentelle, lors de la projection du film Elvis, Victoria Hervey a misé sur une tenue entièrement pailletée. Mais pas n’importe laquelle !

Tandis que Nabilla a dévoilé son adorable baby bump dans une robe ajourée en satin, Victoria Hervey a adopté la robe cut-out à sequins, grande tendance de cette saison printemps-été 2022. Cette pièce de couleur lilas très en vogue à la découpe graphique et au décolleté plongeant dévoilait avec sensualité sa silhouette longiligne. En plus d’arborer une fente qui révélait ses jambes fuselées, des épaulettes surdimensionnées apportaient une touche avant-gardiste à sa robe. Enfin des sandales à lanières argentées insufflaient une touche d’éclat à son ensemble brillant déjà de mille feux. Niveau mise en beauté, la fille du sixième marquis de Bristol a attaché ses cheveux en une demi-queue haute. Les yeux charbonneux et le rouge à lèvres nude, Lady Victoria Hervey a fait un sans-faute. Une nouvelle apparition qui a certainement fait oublier son petit accident de décolleté survenu lors de sa montée des marches du film Les Amandiers

PHOTOS – Cannes 2022 : Eva Longoria, Nabilla divines pour le gala de l’AmFar

Eva Longoria incendiaire dans une robe ultra-fendue

Que ce soit sur les marches du Palais des Festivals ou lors des soirées de gala, Eva Longoria ne passe pas inaperçue. Et pour cause ! L’actrice rivalise de tenues à la fois glamour et sexy. Et pour ce nouveau rendez-vous, l’incendiaire brune a de nouveau fait crépiter les flashs des photographes. Adepte de la robe longue, l’ancienne star de la série Desperate Housewives a sorti le grand jeu en optant pour un modèle noir fendu jusqu’en haut de la cuisse. Ce détail sensuel à souhait dévoilait son jeu de jambes bronzé.

Si elle a l’habitude de laisser détacher son incroyable chevelure brune, la femme de José Antonio Bastón a misé sur une queue-de-cheval haute finalisée par un élégant effet wavy. Une coiffure ultra-tendance qui mettait en valeur ses boucles d’oreilles serties de strass. Le regard charbonneux, les pommettes rosées et le teint lumineux, Eva Longoria a définitivement volé la vedette aux autres invités.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet