PHOTOS – Cannes 2022 : Juan Arbelaez célibataire mais chic pour monter les marches du Festival

Juan Arbelaez était sur la croisette, ce vendredi 27 mai. Le chef cuisinier, récemment séparé de Laury Thilleman, a monté les marches du festival de Cannes dans un élégant costume.

Le 75e festival de Cannes bat son plein actuellement. Ce vendredi 27 mai, c’est le dernier film de Nicolas Bedos, intitulé Mascarade, qui était projeté, hors compétition. Ce long-métrage rassemble un casting impressionnant avec Isabelle Adjani, Pierre Niney, Marine Vacth, Emmanuelle Devos mais aussi Charles Berling. Une foule de personnalités a monté les célèbres marches pour l’occasion, dont Juan Arbelaez. Le célèbre chef cuisinier, révélé par l’émission de M6 Top Chef en 2012, portait un élégant costume avec un nœud papillon.

C’est seul que le cuisinier originaire de Colombie a été photographié sur le tapis rouge. Juan Arbelaez a annoncé sa rupture avec l’ex-Miss France, Laury Thilleman, il y a quelques semaines sur sa page Instagram. Le couple s’était rencontré en 2015. « Avant que la presse ne s’empare d’une histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu’avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents« , avait-il écrit sur le réseau social. Et d’ajouter : « Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux. » L’animatrice de France Télévisions avait également pris la parole sur Instagram indiquant que « Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans [s]on cœur ». Cependant, le couple, qui s’était marié en 2019, n’a pas révélé les raisons de leur séparation.

> Découvrez en photos la montée des marches du Festival de Cannes de Juan Arbelaez en 2017

Juan Arbelaez a trouvé le compagnon idéal pour surmonter sa rupture

C’est donc séparément que les deux ex-amoureux ont décidé de poursuivre leur vie. Mais Juan Arbelaez n’est pas resté seul longtemps et semble avoir trouvé de quoi se consoler. Quelques jours après avoir annoncé sa rupture, le chef cuisinier a présenté sa “nouvelle recrue” aux abonnés de sa page Instagram. Il s’agit d’un adorable chiot. Le compagnon idéal qui devrait l’aider à surmonter cette étape difficile.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet