- Robe de mariée 2023 : les plus beaux modèles avec des manches, à partir de 50 euros
- Ensemble blazer pantalon : les plus beaux modèles du printemps-été 2023
- Zara : les plus belles pièces tendance du printemps à avoir
Brigitte Macron a fait une apparition remarquée au Musée d’Art Moderne de Paris en compagnie de la reine de Norvège le 29 mars 2023. On adore sa robe courte et sa nouvelle coiffure.
Alors que la France subit des vagues de protestations contre la nouvelle réforme des retraites, Brigitte Macron a fait une apparition surprise pour une visite en compagnie de la reine de Norvège le 29 mars 2023. Cela faisait des semaines que la Première dame n’avait pas réaliser de sortie officielle, alors cet événement a été beaucoup remarqué. Brigitte Macron a été photographiée au côté de Sonja de Norvège à l’occasion d’une exposition au Musée d’Art Moderne de Paris. En effet, le musée consacre une exposition complète, intitulée « Voyages vers l’intérieur », à l’artiste norvégienne Anna-Eva Bergman. D’où la présence de la reine de Norvège.
Les deux femmes sont apparues très complices en train de visiter l’exposition, mais aussi devant le musée où elles ont pris la pose. Pour l’occasion, Sonja de Norvège a misé sur un ensemble bleu marine très chic tandis que l’épouse d’Emmanuel Macron a opté pour une robe très élégante certainement signée Louis Vuitton (comme la plupart de ses tenues).
Brigitte Macron très élégante avec une coiffure originale
Brigitte Macron ne cesse de nous éblouir avec son élégance naturelle et ses looks toujours plus chics. On adore la robe noire qu’elle porte pour la visite au musée : une pièce courte au-dessus du genou dans une forme légèrement trapèze qui met en valeur sa silhouette et surtout ses superbes jambes. Les manches en dentelle noire, des boutons dorés au niveau de la taille… On aime tout. Ses escarpins ont aussi très beaux et mettent un véritable coup de peps à sa tenue. Autre détail qu’on adore : sa coiffure. On a l’habitude de voir Brigitte Macron avec les cheveux détachés, mais ici, elle a décidé de les nouer avec un chouchou et un accessoire tendance : une large barrette. Sa frange rideau, elle, habille son visage. Sa queue-de-cheval est séparée en deux, ce qui est tendance !
Source: Lire L’Article Complet