Scarlett Johansson devient la première égérie féminine de la marque de bijoux new-yorkaise David Yurman pour la campagne Come closer. Elle prend la pose dans des moments du quotidien et dévoile les bijoux tendances de la marque pour le printemps-été 2022.
Scarlett Johansson renoue avec l’univers des égéries mode et beauté. Après avoir été l’image du parfum The One de Dolce & Gabbana, la voilà propulsée première ambassadrice de la marque de bijoux new-yorkaise, David Yurman pour le printemps-été 2022. Elle prend la pose dans une campagne intitulée Come closer (comprendre » se rapprocher »), après deux ans de pandémie mondiale et de « mesures barrières ». Dans le spot publicitaire, la star des films Marvel se montre, avec de nombreuses bagues ou un collier chaîne dans des moments du quotidien, en train de se laver le visage, sous les draps ou dans un bar d’hôtel, fredonnant du Sinatra.
« Scarlett Johansson est l’incarnation de la femme David Yurman. Native de New York et au sommet de son art, Scarlett est une femme qui trace sa propre voie. Elle n’accepte pas le non comme une réponse et n’a pas peur de se battre pour elle-même et pour ce qui est juste « , a déclaré Evan Yurman, le nouveau président de la marque. Un joli partenariat à découvrir en images.
https://www.instagram.com/p/CaACHMpgc7r/
A post shared by David Yurman (@davidyurman)
Crédits photos : David Yurman
Autour de
Source: Lire L’Article Complet