PHOTO – Roger Federer : sa femme Mirka arbore une montre hors de prix à Wimbledon

Ce n’est pas sur le terrain mais du haut des tribunes que Roger Federer marque son retour à Wimbledon pour son édition 2023. Pour l’occasion, l’ex-tennisman et égérie Rolex arbore une somptueuse montre de la Maison Suisse à son poignet tandis que sa femme Mirka opte pour un tout autre modèle aussi prestigieux. Voici lequel.

Le fossé entre la mode et le sport n’a jamais été aussi étroit. Roger Federer, la légende vivante du tennis mondial, est devenu au fil de sa carrière une icône de mode. L’ex-tennisman de 41 ans qui a pris sa retraite en 2022 incarne à lui seul la grâce et l’élégance ultime. La raison pour laquelle la prestigieuse Maison d’horlogerie Suisse Rolex, avec laquelle il partage la même nationalité, a fait de lui son ambassadeur depuis 2001.

Invité par le plus célèbre tournoi de tennis du monde, Wimbledon, pour fêter en tribune le 20e anniversaire de son premier titre à Londres, Roger Federer a eu le privilège de se placer entre sa femme Mirka et la princesse Kate Middleton. Depuis le « royal box », le trio ultra-élégant a pu admirer le match simple féminin entre l’américaine Shelby Rogers et Elena Rybakina du Kazakhstan le 4 juillet dernier.

Si la princesse de Galles a choisi une veste vert pistache d’une luxueuse marque française, le couple se distingue tout autrement. Marié depuis 2009, les deux tourtereaux ont mis la barre haut en étant complètement raccord (ou presque). L’un en smoking beige et chemise oxford rayée, l’autre en robe blanche à manches bouffantes ornée de broderies et corsage boutonné de la collection capsule printemps 2022 de Zimmermann pour Mytheresa. Des tons clairs parfaits pour la saison estivale !

Pour accessoiriser le tout, l’adversaire autrefois tant redouté de Raphaël Nadal a misé sur une cravate marine à pois blanc, le motif préféré de Kate Middleton. Tandis que sa femme a choisi un sac à main à clous, la signature de la Maison Valentino. Mais pas que !

> PHOTOS – Kate Middleton et Roger Federer : les deux amis très complices à Wimbledon

https://www.instagram.com/p/CuexIMPg0g-/

A post shared by Roger Federer (@rogerfederer)

La montre, l’accessoire indispensable du couple Federer

Elle est devenue l’accessoire incontournable de Roger Federer. Accrochée à son poignet gauche, sa montre l’accompagne aussi bien avant chaque entrée sur le terrain que pour soulever ses trophées. Depuis les tribunes de Wimbledon, l’ancien champion a porté une superbe montre de la marque Rolex dont il collectionne les exemplaires. Il s’agit du dernier modèle Sky-Dweller reconnaissable par son cadran bleu en acier et or blanc. Une pièce estimée à 27 000 dollars (soit 24 000 euros). Le père de 4 enfants l’avait porté auparavant après son sixième titre à l’Open d’Australie 2018. Mais elle est loin d’être la plus onéreuse de sa collection. Celle qui détient tous les records est la Rolex Daytona Orange avec 18 carats d’or jaune et des saphirs estimée à plus de 76 000 euros.

Comme lui, sa femme Mirka s’est emparé d’un tout autre modèle du célèbre horloger, évalué à près d’un demi-million d’euros. Une Rolex Day-Date en platine, avec un cadran pavé de diamants et cerclé d’émeraudes. Un petit bijou d’horlogerie qui est estimé à près de 445 000 euros. Elle bat largement tous les records !

> PHOTOS – Kate Middleton et Roger Federer : les deux amis très complices à Wimbledon

A post shared by Wrist Aficionado (@wristaficionado)

> PHOTOS – Kate Middleton et Roger Federer : les deux amis très complices à Wimbledon

Crédits photos : BEST_IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Roger Federer

  • Mirka Federer

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton et Roger Federer : les deux amis très complices à Wimbledon






Autour de

Source: Lire L’Article Complet