Alors qu’elle accompagnait son mari Keith Urban aux ACM Awards 2023, Nicole Kidman a fait sensation dans un sublime tailleur touille qu’elle arborait sans rien dessous.
On le sait, l’actrice est passionnément éprise de son mari, le chanteur Keith Urban, et apparaît chaque année à ses côtés, lors de la cérémonie des ACM Awards, remise de prix très convoitée dans le monde la country. Cette année, Nicole Kidman n’a pas manqué de faire sensation lors du photo-call, posant dans un ensemble tailleur en tweed ultra sexy ouvert jusqu’au nombril !
Un look audacieux, dans lequel Nicole Kidman sensuelle et élégante était nue sous sa veste, avec un seul bouton au niveau du nombril. Un look canon qui prouve qu’on peut tout oser à 55 ans. Un véritable power suit avec lequel l’actrice a attiré tous les regards, assortie avec son mari lui-même vêtu d’un chic costume, les boutons de sa chemise ouverts, ce qui laissait deviner ses tatouages de rock star. Ce jeudi 11 mai, une électricité sexy et complice régnait dans l’air, entre les deux amoureux depuis plus de 15 ans.
⋙ PHOTOS – Nicole Kidman : retour sur son évolution beauté
Nicole Kidman plus sexy que jamais en tailleur
Posant avec audace lors du tapis rouge des ACM Awards 2023, Nicole Kidman a su faire vibrer le basique qu’est le tailleur-pantalon. Ce modèle en tweed rouge brique ultra-glamour brodé de fil argenté a fait monter la température de quelques degrés avec son décolleté vertigineux jusqu’au nombril. Une allure classique que Nicole a rendu sexy et chic, parée d’une brillante accumulation de colliers pour un côté sensuel et branché. Une fois encore, la sublime actrice nous prouve qu’à tout âge, un tailleur aux détails sexy peut faire des ravages !
⋙ PHOTOS – Nicole Kidman : retour sur son évolution beauté
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Nicole Kidman
Suivre
Suivi
Keith Urban
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Nicole Kidman : retour sur son évolution beauté
À ses débuts, la comédienne australo-américaine avait les cheveux roux frisés et ne portait pas de maquillage. C’était déjà une beauté.
Petit à petit, quand elle entre dans le monde du cinéma, Nicole Kidman commence à porter un intérêt au maquillage, notamment pour de grands évènements.
En 1995, la star électrise la Croisette dans une robe rouge à décolleté et dégage son visage avec un tendre chignon relevé.
En 1995, l’actrice portait les cheveux blonds et de belles boucles au lieu de ses cheveux roux frisés. On remarque peu à peu la femme qu’elle est devenue.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet