PHOTO – Monica Bellucci adopte la tenue parfaite pour faire sensation après 50 ans

L’actrice Monica Bellucci a fait une apparition remarquée au défilé Jacquemus qui avait lieu ce lundi 26 juin 2023, au Château de Versailles. Amie de la marque, la belle italienne de 58 ans a arboré pour l’occasion une création qui n’a pas manqué de faire sensation…

C’est au cœur du prestigieux domaine royal de Versailles, le long du canal, qu’un catwalk rouge cerise voyait défiler les silhouettes Jacquemus, entre tutus, froufrous et dessous, pour présenter sa collection Le Chouchou. Un spectacle remarquable, auquel a assisté un parterre de célébrités françaises et internationales. On pouvait retrouver à bord de barques, sous des ombrelles, Adèle Exarchopoulos, David et Victoria Beckham, Léna Mahfouf, mais aussi Eva Longoria, Laetitia Casta, Emily Ratajkowski ou encore, la grande Monica Bellucci. Et si tout ce beau monde était au rendez-vous, arborant des créations Jacquemus de la tête aux pieds, l’actrice de 58 ans a su faire sensation dans un look de goût.

Habillée d’un tailleur pantalon asymétrique couleur chocolat, Monica Bellucci a parfaitement adopté la tendance tailoring avec élégance et simplicité. Dans un paysage versaillais, l’actrice est apparue sur sa barque, lunettes de soleil verres fumés et ombrelle à la main, dont le chic royal adressait une leçon de style à la Cour, débordantes de hautes sphères curieuses et de photographes dévoués. Si certains ont tendance à penser qu‘un tailleur pantalon n’intéresse plus par sa sobriété trop basique, l’actrice du haut de ses 58 ans a prouvé le contraire ce lundi 26 juin. Pour casser les codes trop sages du tailleur, elle fait le choix d’une veste asymétrique, et pour révolutionner une couleur noire trop vue et revue, c’est un marron intense qui réchauffait son allure ultra glamour, élevant son brun capillaire.

⋙ PHOTOS – L’évolution physique de Monica Bellucci

Fière de sa fille Deva, la jeune mannequin a défilé avec brio

Si Monica Bellucci a rivé tous les regards sur elle au défilé Jacquemus, du photocall à sa barque dédiée, l’actrice elle, n’avait d’yeux que pour sa fille. La jeune Deva, 19 ans, qu’elle a eu de sa liaison avec l’acteur Vincent Cassel, a fait sensation sur le catwalk versaillais, arborant un tailleur jupe déconstruit blanc immaculé, signé Jacquemus. Toutes les deux vêtues de tailleurs asymétriques, la mère et la fille étaient intimement assorties, soit un joli clin d’oeil qui confirme leur complicité.

Sur les traces de sa mère, la sublime Deva Cassel a récemment révélé son rôle d’égérie Dolce & Gabbana, en tête d’affiche des dernières campagnes de la maison italienne, affirmant plus que jamais ses origines maternelles. Plus que fière de sa progéniture, Monica Bellucci acclame les exploits de Deva en covergirl, partageant sur son compte Instagram ses clichés, pour des grands noms de la mode. Une jeune carrière de mannequin qui s’annonce triomphante, chaudement encouragée par sa mère, le duo complice ayant fait une couverture symbolique pour une édition du Vogue Italia.

⋙ PHOTOS – L’évolution physique de Monica Bellucci

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Monica Bellucci

  • Deva Cassel

  • Eva Longoria

À découvrir en images

PHOTOS – L’évolution physique de Monica Bellucci






Autour de

Source: Lire L’Article Complet