Mardi 6 juin, Marion Bartoli a brillé d’élégance sur le court central de Roland-Garros. Pour interviewer Carlos Alcaraz, l’ancienne joueuse professionnelle arborait une sculpturale robe cape fuchsia.
Comme chaque début de mois de juin, Roland-Garros bat son plein. Année après année, le tournoi parisien attire toujours autant les foules, composées de passionnés de sport, grands fans de tennis ou juste néophytes. Depuis le lancement de la compétition, il y a une dizaine de jours, on a pu y croiser une myriade de célébrités : Estelle Lefébure, rayonnante au naturel, Nolwenn Leroy en tenue casual-chic ou encore Michèle Laroque très complice avec sa fille Oriane dans les gradins des courts.
Mais ce mardi 6 juin, c’est Marion Bartoli qui a attiré tous les regards sur le court central. Alors qu’elle s’apprêtait à interviewer Carlos Alcaraz à la fin de son match, l’ancienne joueuse de tennis professionnelle, désormais reconvertie en journaliste, s’est dévoilée dans une longue robe cape fuchsia. Une tenue sculpturale qu’elle a associée à des sandales plates noires à studs et qui détonne avec celles un brin plus casual dans lesquelles elle a pour habitude de s’illustrer. Son allure rappelle d’ailleurs beaucoup la robe « Ginkgo » de la marque Safiyaa que Victoria de Suède portait au mariage du prince Hussein de Jordanie et Rajwa Al-Saif, la semaine dernière.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Letizia d’Espagne, Elisabeth de Belgique… les plus beaux looks rose du gotha
Marion Bartoli mise sur la couleur du moment : le rose
Maintenant que le soleil est bel et bien de retour, les stars ont relégué leurs vêtements sombres au fond du placard au profit de tenues estivales bien plus colorées. Grâce aux it-girls et autres têtes couronnées les plus stylées, le rose semble régner en maître cette saison. Letizia d’Espagne, Charlene de Monaco, Mathilde de Belgique… Toutes avaient jeté leur dévolu sur cette couleur estivale lors du couronnement du roi Charles III, le 6 mai dernier. Sans parler de la myriade de looks roses spottés au mariage du prince Hussein de Jordanie et Rajwa Al-Saif, il y a tout juste une semaine.
Pas plus tard que le 25 mai, Kate Middleton arborait déjà un sublime tailleur rose bonbon Alexander McQueen, dans les rues de Londres avant de faire sensation avec sa tenue Elie Saab poudrée au mariage du prince Hussein. Quant à l’épouse du roi Felipe VI, elle apparaît toujours sous son meilleur jour en rose, comme elle l’a prouvé dernièrement, avec son total look, mardi 18 avril dernier pour remettre les Prix nationaux des sports 2021 avant de récidiver le 26 mai, assortie à ses filles Leonor et Sofia.
Décliné tantôt en flashy, fuchsia, bonbon, poudré ou encore barbie, les royals aiment à s’illustrer dans des looks monochromes, érigeant le rose en une véritable tendance forte. Une teinte girly qui sublime toutes les carnations et se fait remarquer à coup sûr.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Letizia d’Espagne, Elisabeth de Belgique… les plus beaux looks rose du gotha
Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Marion Bartoli
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Letizia d’Espagne, Elisabeth de Belgique… les plus beaux looks rose du gotha
Kate Middleton, princesse de Galles, participe au pique-nique des enfants à l’exposition horticole « Chelsea Flower Show » à l’hôpital royal de Chelsea à Londres, le 22 mai 2023.
La princesse Victoria de Suède et le prince Daniel, lors de la réception pour le mariage du prince Hussein bin Abdullah II et Rajwa Al-Saif au palais Husseiniya à Amman, Jordanie le 1er juin 2023.
La reine Letizia d’Espagne, et ses filles Sofia et Leonor d’Espagne,lors de la confirmation de Sofia d’Espagne à l’église de l’Assomption de Notre-Dame à Madrid, le 25 mai 2023. C’est dans cette même paroisse que sa soeur, avait fait sa confirmation, le 28 mai 2021.
Kate Middleton et le prince William, au mariage du prince Hussein bin Abdullah II et Rajwa Al-Saif au palais Husseiniya à Amman, Jordanie le 1er juin 2023.
Kate Middleton, princesse de Galles, arrive au « Founding Museum » à Londres, le 25 mai 2023.
La princesse Elisabeth de Belgique, au mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais Zahran à Amman, Jordanie, le 1er juin 2023.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet