Ce samedi 6 mai, la princesse Charlotte a fait une apparition très remarquée lors du couronnement de Charles III en l’Abbaye de Westminster, à Londres. La fille de Kate et William a rivalisé d’élégance dans une robe blanche signée Alexander McQueen.
La princesse Charlotte a sans nul doute hérité de l’élégance de sa mère Kate Middleton. Pour le couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker Bowles en l’Abbaye de Westminster, ce samedi 6 mai, la famille royale britannique a sorti ses plus beaux apparats. Pour cette occasion, la fille du prince et de la princesse de Galles a troqué son intemporelle petite robe à l’imprimé fleuri pour une tenue beaucoup plus protocolaire. Dès son arrivée sur le parvis de l’édifice religieux, la fillette de 8 ans a fait forte impression dans une robe d’un blanc immaculé à manches longues signée Alexander McQueen.
Une tenue délicate et raffinée que la sœur des princes George et Louis a portée avec une longue cape sur laquelle sont brodées de délicates fleurs blanches en relief. Pour parfaire son total look blanc, Charlotte a enfilé ses chaussures préférées : une petite paire de babies blanches ornées d’une fine lanière. Niveau mise en beauté, la petite-fille du souverain a changé ses habitudes. Si elle est une adepte de la demie-queue de cheval, Charlotte a coiffé sa longue chevelure brune en un chignon bas tressé. Et pas de tiare, ni de diadème pour la demoiselle. Pour cette cérémonie, la princesse a porté une couronne de fleurs naturelles argentées, comme sa mère. Un sans-faute pour Charlotte qui s’impose déjà comme une icône de la mode du haut de son jeune âge.
>> PHOTOS – Kate Middleton et William à Birmingham : la princesse Charlotte leur vole encore la vedette !
La Princesse Charlotte assortie à sa mère Kate Middleton
Un duo complice jusqu’au choix vestimentaire. Comme pour la traditionnelle messe de Pâques, Kate Middleton et Charlotte ont joué la carte de la complémentarité. Tout comme son unique fille, l’épouse du prince William a jeté son dévolu sur une robe blanche de la griffe Alexandre McQueen. La belle quadra a fait sensation dans une pièce en crêpe de soie ivoire avec des lingots d’argent et des broderies aux motifs de rose, de chardon, de jonquille et de trèfle, comme l’ont détaillé nos confrères de The Mirror.
Et comme elle l’avait laissé sous-entendre lors d’une interview, Kate Middleton a bien évidemment apporté une touche de bleu à son ensemble. La mère de famille portait la cape de cérémonie des gardes gallois. Une pièce d’un bleu électrique qui faisait ressortir ses boucles d’oreilles en perles et diamants de Lady Diana. Un joli clin d’oeil qui perpétue le souvenir de la princesse défunte en cette journée historique.
Crédits photos : PA Photos/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Charlotte d’Angleterre
Suivre
Suivi
Alexander McQueen
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton et William à Birmingham : la princesse Charlotte leur vole encore la vedette !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet