En un mot ? Sublime ! Dans une longue robe rose poudré, Victoria de Marichalar s’est imposée comme l’une des personnalités les plus élégantes de la monarchie espagnole lors d’un défilé de mode organisé par la marque Pronovias à Barcelone, le jeudi 21 avril.
Une vraie robe de princesse ! Si la reine Letizia s’impose comme l’icône mode la famille royale, un autre membre de la monarchie espagnole semble marcher dans ses pas. Du haut de ses 21 ans, Victoria de Marichalar ne cesse de réveiller la fashionista qui sommeille en elle. Une fois arrivée sur le tapis rouge, la petite-fille de Juan Carlos a illuminé le défilé de mode de la marque Pronovias, organisé le jeudi 21 avril à l’occasion de la fashion week « Barcelona Bridal ». Pour être parfaitement dans le thème de la soirée, la jolie brune a opté pour une longue robe en satin rose poudré. Cintrée au niveau de la taille et légèrement évasée dans le bas, cette tenue dessinait à merveille la silhouette longiligne de Victoria.
Le regard charbonneux et sa longue chevelure brune tirée en un élégant chignon, la nièce du roi Felipe d’Espagne a très vite capté tous les regards. Si Victoria a montré qu’elle avait bel et bien le sens du style, son petit ami Jorge Bárcenas a fait en sorte de ne pas dénoter auprès de sa belle. Vêtu d’un costume noir ébène, le DJ a fait un adorable clin d’œil à la tenue de sa chérie en nouant une cravate rose pâle à son cou. Dès lors, la présence du couple à cet événement mondain a soulevé de nombreuses interrogations. Un prochain mariage royal serait-il sur le point de s’organiser ?
Victoria de Marichalar : qui est l’étoile montante de la monarchie espagnole ?
Bien qu’elle ne soit que 5e dans l’ordre de succession au trône d’Espagne, Victoria de Marichalar ne cesse de remporter tous les suffrages sur le devant de la scène médiatique européenne. Chic, sophistiquée, raffinée et à la pointe des dernières tendances, la jeune femme a montré qu’elle en connaissait un rayon en matière de mode. Le 2 décembre dernier, celle qui a décidé de se lancer dans une carrière d’Influenceuse a fait sensation dans une longue robe fendue aux sequins argentés. Accompagnée d’un voile en organza et d’une traine, cette tenue lui conférait une allure à couper le souffle lors de la soirée « Moët & Chandon » au Théâtre royal à Madrid
Quelques jours plus tard, Victoria de Marichalar abandonnait les paillettes pour un style beaucoup plus feutré dans une combinaison en velours rouge bordeaux à l’occasion de la 36e cérémonie des BMW Painting Awards. En multipliant les tenues branchées et audacieuses, Victoria de Marichalar risque de faire de l’ombre à Letizia d’Espagne.
Crédits photos : Europa Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet