Le top âgé de 48 ans vient de publier sur son compte Instagram une photo d’elle arborant sa robe préférée du moment. Un modèle jaune vif qui met en valeur sa plastique de rêve.
Malgré son mètre 76, Heidi Klum ne s’était jamais destinée à devenir mannequin. C’est une amie qui a eu en 1991, la (très) bonne idée de la pousser à participer au concours national Model 92, en Allemagne. Trois décennies plus tard, le top, qui a fait les couvertures des plus prestigieux magazines s’est totalement réalisée dans son métier de femmes d’affaires. Entre les griffes de mode (elle a signé plusieurs lignes de vêtement notamment avec la marque de lingerie Victoria’s Secrets, ou encore Lidl…), les parfums (deux portent son nom) et ses émissions télévisées, Heidi Klum est au sommet de son art. A 48 ans, le top allemand, qui a animé notamment la saison 2 de Making The Cut, sur Amazon Prime et présente la saison 2 de Making The Cut, sa série mode à succès, n’a rien perdu de sa superbe.
La maman de Leni, son mini-moi, sa fille née de sa relation avec Flavio Briatore et de Lou, Henry et Johann (les enfants qu’elle a eu avec le chanteur Seal) vient de poster une photo d’elle dans une robe couleur de soleil. Un jaune éclatant qui, admettons-le, ne supporte aucun défaut. Très échancré, le modèle signé par le créateur moitié américain et moitié norvégien Peter Dundas, souligne divinement sa plastique absolument parfaite. Une vraie leçon de style.
PHOTOS – Heidi Klum célèbre Tokio Hotel sans sa fille Leni, mais au bras de son mari Tom Kaulitz
https://www.instagram.com/p/CYk0QGcrW4c/
A post shared by Heidi Klum (@heidiklum)
Le bonheur lui va si bien
Côté coeur, la belle qui enchante chaque année la fête d’Halloween avec ses déguisements plus fous, chaque année, nage dans le bonheur. Mariée depuis 2019 à Tom Kaulitz, 32 ans, le guitariste et pianiste du groupe de pop rock allemand Tokio Hotel, il semblerait que la quadra en guerre avec son ex, le chanteur Seal à propos de leurs enfants, a trouvé le compagnon de route idéal. Pour la nouvelle année, Heidi Klum a posté un message à destination de ses 8,9 millions d’abonnés sans équivoque. « Il n’y a pas d’endroit où je préfère être que n’importe où avec toi », a écrit le top allemand. Décidément, Heidi voit la vie… en jaune !
https://www.instagram.com/p/CYM7vDfhqUO/
A post shared by Heidi Klum (@heidiklum)
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet