Ce jeudi 26 janvier 2023, Charlene de Monaco était accompagnée de ses jumeaux Jacques et Gabriella, pour célébrer la Sainte Dévote. Adorablement complices, ses enfants lui ont volé la vedette !
La Sainte Dévote représente un événement symbolique très important sur le Rocher. Chaque année, la patronne de Monaco et de la Corse est honorée d’une cérémonie au cours de laquelle on brûle une barque sur le port, une tradition qui daterait du XIXe siècle mais qui s’est poursuivie durant tout ce temps…
Ainsi, ce jeudi 26 janvier 2023, à la veille de la Sainte Dévote, Charlene de Monaco n’a pas manqué au rendez-vous. Si elle remplaçait son époux le prince Albert II, récemment testé positif au coronavirus, celle qui vient tout juste de fêter ses 45 ans, pouvait compter sur ses enfants, Jacques et Gabriella. Très complice, le joyeux duo a fait le bonheur des Monégasques, présents sur le port de Monaco pour admirer au spectacle. C’est donc ensemble que la petite famille a participé à l’embrasement de la barque sur le quai Albert Ier, flambeau rouge et blanc en main.
⋙ PHOTOS – Défilé Louis Vuitton printemps/été 2023 : Charlène de Monaco et Janet Jackson invitées surprise du défilé
Des silhouettes qui détonnent
https://www.instagram.com/p/Cn5LQYIoQzR/
A post shared by Monaco Info (@monaco_info)
Tout de gris vêtue, Charlene honorait la Sainte Dévote avec élégance, aux côtés de ses deux enfants. Elle avait opté pour un long manteau anthracite, porté par-dessus une veste de costume et un pantalon de la même teinte. Une silhouette ton sur ton sombre, imitée par le prince Jacques qui était lui aussi tout en noir. Mère et fils détonnaient cependant avec la tenue de la petite Gabriella. En effet, la jeune princesse arborait un joli manteau rose. Une pièce griffée Emporio Armani que la petite fille semble tout particulièrement apprécier puisqu’elle le portait également le mois dernier pour célébrer les 40 ans de présidence du Prince Albert II.
Du haut de ses 8 ans, Gabriella semble déjà être une grande fashionista en devenir, sur les traces de sa célèbre maman ! D’ailleurs, contrairement à sa fille, Charlene n’avait pas joué la carte du recyclage puisqu’elle apparaissait dans une tenue qu’on ne lui avait jamais vu. À voir si cette année sa garde-robe royale atteindra la somme pharamineuse de celle de 2022, la plus onéreuse d’Europe…
⋙ PHOTOS – Charlène de Monaco : rayonnante en tailleur noir Akris à Oslo
Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
Gabriella de Monaco
Suivre
Suivi
Jacques de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charlène de Monaco : rayonnante en tailleur noir Akris à Oslo
Autour de
Source: Lire L’Article Complet