Pour la 92e cérémonie des Oscars, les célébrités ont foulé le tapis rouge de Los Angeles, dévoilant comme chaque année leurs plus belles tenues de créateurs.
C’est au sein du Dolby Theater que se tenait dimanche soir la cérémonie des Oscars. Comme chaque année, les tenues des célébrités foulant le tapis rouge ont été tout autant scrutées que les vainqueurs des prestigieuses statuettes. Au programme de cette 92e cérémonie, des robes fourreaux, de longues traînes, et une certaine sobriété.
Si Janelle Monae en Ralph Lauren et Brie Larson en Celine avait pour objectif de briller, la discrète Rooney Mara, égérie de Givenchy, avait cependant opté pour une robe noire aux détails en dentelles signée Alexander McQueen. Billy Porter, roi des extravagances sur tapis rouge, avait fait confiance au créateur Giles Deacon pour un résultat flamboyant dans son plastron en plumes d’or. Margot Robbie et Pénélope Cruz représentaient la maison Chanel dans des robes noires au glamour atemporel. Un choix similaire aux égéries de la maison Dior, Charlize Theron et Natalie Portman.
Janelle Monáe en Ralph Lauren. (Hollywood, le 9 février 2020.)
Kaitlyn Dever en Louis Vuitton. (Hollywood, le 9 février 2020.)
Margot Robbie en Chanel haute couture vintage. (Hollywood, le 9 février 2020.)
Sibley Scoles en Mac Duggal. (Hollywood, le 9 février 2020.)
En vidéo, l’arrivée des célébrités aux Oscars 2020
De cape et de soie
Incontestablement, la pièce forte de cette 92e cérémonie des Oscars aura été la cape. Portée l’actrice Brie Larson, elle sublime sa robe couture à 120.000 sequins, signée Celine. Natalie Portman a, de son côté, opté pour une cape Dior brodée du nom de réalisatrices pour dénoncer l’absence de femmes cinéastes au palmarès de la compétition.
Les plus belles robes de l’after party des Oscars
Scarlett Johansson en Oscar de la Renta. (Beverly Hills, le 9 février 2020.)
Emily Ratajkowski en Versace. (Beverly Hills, le 9 février 2020.)
Emma Roberts en Alexandre Vauthier. (Beverly Hills, le 9 février 2020.)
Freida Pinto en Galia Lahav. (Beverly Hills, le 9 février 2020.)
Source: Lire L’Article Complet