Où dénicher des maillots de bain échancrés comme au Brésil ?

Repérée sur les réseaux, GRINGA SWIMWEAR est une jeune marque de maillots de bain aux coupes très ajourées, so Brasil. Coup de projecteur sur cette griffe swimwear qui loue la beauté des femmes.

Lola, 21 ans, est empreinte de culture brésilienne. Quelle ne fut pas sa surprise de constater un sérieux manque de bikinis échancrés sur les étals français. Ses amies la suppliaient régulièrement de rapporter des maillots brésiliens dans ses valises lors de ses escapades. Qu’à cela ne tienne, Lola a créé sa propre griffe. Dévoilés en premiers lieux à sa communauté Instagram, les maillots de bain ont rencontré un succès immédiat et la demande a explosé.
Si le rendu est très sexy, la marque revendique un juste dénuement, permettant aux femmes de se sentir belles, valorisées. Gringa Swimwear affiche donc la couleur et souhaite magnifier le corps de la femme plutôt que d’essayer de le camoufler. Place aux coupes 100% brésiliennes qui vont faire grimper la température sur la plage !

Les maillots de bain Gringa Swimwear réveillent nos sens

Le must have pour être mise en valeur sur la playa c’est le tanga. Agrémenté de ficelles, à lacets, taille haute ou basse, à nœuds etc., à chacun son crush sur Gringa Swimwear. Si les modèles sont principalement des bikinis, Gringa Swimwear régale les aficionados des modèles une-pièce avec différentes options de laçage pour éviter les traces de bronzage. Chaque gamme se pare de nouvelles teintes très tendances au fil des saisons. A venir dans la prochaine collection, des modèles encore plus typiques du Brésil qui seront dévoilés prochainement pour célébrer le printemps, dont une exclusivité absolue en France !

Et comme nous sommes toutes uniques et que nous souhaitons le rester, les éditions sont très limitées, “un bon point pour la planète” souligne Lola, particulièrement sensible à la cause environnementale.

Swimwear éthique et slow fashion

Chez Gringa Swimwear, il semblerait que tout soit pensé pour préserver la planète bleue : les matières sont écoresponsables (Econyl, nylon recyclé à partir de filets de pêche et de plastique recyclé). La politique zéro plastique s’étend jusqu’aux enveloppes à base de maïs ou aux emballages en lin qui arborent un logo tamponné à la main. Eco-perfect : les étiquettes conçues à base de papier recyclé contiennent des graines de fleurs qu’on peut planter !
Ces maillots de bain sont fabriqués en Indonésie à petite échelle dans un souci salarial sans équivoque, sous l’œil attentif de Lola qui s’est rendue sur place. Prochaine étape : pour chaque maillot vendu, un corail planté ! Vers toujours plus de green, Lola réfléchit sans cesse à la façon de diminuer son impact environnemental et compte dès la prochaine collection dévoiler le détail des coûts de production pour que les clients prennent conscience du prix de l’engagement écoresponsable. Hautement désirable !

https://gringaswimwear.com/

https://www.instagram.com/gringa_swim/

Article sponsorisé par SCP

Crédits photos : @gringaswimwear

Autour de

Source: Lire L’Article Complet