North West était la vraie star de la Fashion week haute couture

À Paris, le temps de la Fashion week, North West a fait sensation. La raison ? À 9 ans, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West a tout d’une modeuse accomplie !

Une publication partagée par Journal des Femmes (@journaldesfemmes)

Le 5 juillet 2022, lors d'une virée shopping sur la célèbre avenue Montaigne, le duo mère-fille n'a pas échappé aux flashs des paparazzis, impatients d'immortaliser cette sortie. La créatrice de Skims était vêtue de son look signature, soit un legging jaune fluorescent Balenciaga associé à un T-shirt imprimé camouflage. Côté accessoires, elle portait une paire de lunettes de soleil imposantes ainsi que le sac Cagole argenté imaginé par Demna. Mais c'est North West qui a véritablement attiré l'attention. Comme un clin d'œil à son père, la fillette arborait une veste teddy bleu cobalt signée Pastelle, la toute première marque de vêtements fondée par Kanye West. Et si la pièce paraissait excessivement oversize sur la petite fille, c'est qu'elle l'avait sûrement empruntée à son père, qui en avait porté une identique en 2008 lors des American Music Awards, l'année de naissance et de disparition de ce label mode. Pour parfaire son look à l'inspiration urbaine, North West avait opté pour un jean noir et des mules à plateformes HardCrocs de Balenciaga. Vraiment stylée.

Un duo mère-fille à l'allure punk

Le lendemain, l'enfant star a assisté au défilé Jean Paul Gaultier par Olivier Rousteing en compagnie de sa mère. Et pour l'occasion, le tandem a revêtu des tenues coordonnées créées par la maison de haute couture française. Kim Kardashian était habillée d'une longue robe sculptant sa silhouette, fortement inspirée de la pièce que portait la muse de Jean Paul Gaultier, Madonna, lors du Gala de l'amfAR en 1992. Une création plutôt audacieuse à l'époque, puisqu'elle dévoilait entièrement la poitrine de l'icône de la pop. Dans sa version 2022, des empiècements couleur chair recouvraient les seins de la business woman. De son côté, North West avait préféré un ensemble d'écolière british, composé d'une jupe plissée et d'un veston sans manches superposé à une chemise blanche, le tout agrémenté d'une cravate noire. L'accessoire commun à leurs deux silhouettes ? Un bijou de nez à l'inspiration punk. Plus qu'un simple anneau, il disposait de plusieurs chaînes argentées qui habillaient les visages du tandem et de certains mannequins du show auquel elles assistaient. It's a match.

Source: Lire L’Article Complet