Haut les seins ! Depuis quelques mois, le phénomène du "no bra" est devenu plus qu’une tendance. Le concept est simple : se passer du soutien-gorge pour plus de confort, de simplicité, de liberté !
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Les avantages du no bra sont nombreux : une poitrine qui respire mieux, qui se tient mieux, une disparition des rougeurs ou des brûlures dues aux armatures mais aussi une vraie économie ! Ces différents arguments encouragent toutes les femmes, peu importer la taille et la forme de leur poitrine, à envisager cette option. Il ne vous reste plus qu’à embrasser cette liberté sans penser à vos complexes. Oublié le push-up, vos petits seins sans apparat seront sublimés. Et si votre forte poitrine continue de vous mettre mal à l’aise en public ou de vous procurer des douleurs dans le dos, la brassière peut être une solution alternative parfaite. A vous la poitrine et l’esprit libérés !
Source: Lire L’Article Complet