Nick Jonas vole la vedette à Priyanka grâce à un petit détail de sa tenue

Pendant les Golden Globes, Nick Jonas s’est quelque peu démarqué sur le tapis rouge avec sa cravate discrète mais très originale, signée Prada.

La 77e cérémonie des Golden Globes c’était ce lundi 6 janvier. Les grands noms d’Hollywood se sont réunis à Los Angeles pour l’occasion, avec des tenues toutes plus élégantes les unes que les autres. Entre Charlize Theron et sa robe verte asymétrique, Gwyneth Paltrow qui a misé sur une robe en tulle marron tout en transparence et volume, Jennifer Aniston et sa robe bustier bouffante noire ou encore Nicole Kidman et sa tenue incendiaire dévoilant une de ses jambes, les photographes n’ont pas su où donner de la tête.

Les hommes n’ont pas échappé à la règle et se sont également mis sur leur 31 pour épater la galerie. S’il y a bien une star qui a su attirer tous les regards (mis à part Beyoncé qui est arrivée en retard avec Jay-Z), c’est bien Nick Jonas. Le chanteur de 27 ans s’est présenté aux bras de sa femme Priyanka Chopra sur le photocall. Même si son épouse a su capter les regards avec sa robe rose moulante et plissée avec un col Bardot et signée Cristina Ottaviano, c’est bel et bien la star desJonas Brothersqui s’est démarquée avec un accessoire assez original. Anti conformiste, le jeune artiste a choisi de porter sur son smoking noir satiné à six boutons et sa chemise bleu ciel une cravate peu ordinaire.

View this post on Instagram

A little pre-show Tequila. #LifeAsItShouldBe

A post shared by Nick Jonas (@nickjonas) on

Un chanteur qui a le sens du détail

Ce "bolo tie" noir (traduit en Français par le terme de cravate texane) de la griffe Prada lui a donné en effet un petit côté cow-boy des temps modernes. Ayant le sens du détail, Nick Jonas n’a pas manqué non plus d’assortir ses chaussettes montantes à la couleur de sa chemise, comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram. Durant la cérémonie du septième art, un autre chanteur également acteur est parvenu à attirer l’attention de tout le monde. Il s’agit de Billy Porter, qui s’est présenté sur le tapis rouge avec un smoking blanc revisité avec une immense traîne à plumes assortie.

Source: Lire L’Article Complet