Monica Bellucci irrésistible dans une robe au décolleté qui fait fureur…

Toujours aussi glamour et sensuelle, l’actrice italienne illumine encore une fois la Toile dans une petite robe qui met en valeur sa silhouette de rêve. Mama mia !

  • Monica Bellucci

Irrésistible. La belle Italienne de 56 ans n’a définitivement pas fini de faire tourner des têtes. Plus sublime que jamais, celle qui a été élue à plusieurs reprises « plus belle femme du monde » est toujours aussi convoitée. Tant au niveau des plus grands magazines que des maisons de mode qui continuent de se l’arracher. Monica Bellucci s’affichait encore ultra-sexy dans le soutien-gorge conique mythique de Jean Paul Gauthier (comme Madonna il y a 30 ans) au mois de janvier pour Sorbet magazine, tandis qu’elle apparaissait sensuelle et surtout méconnaissable dans une tenue d’homme il y a quelques jours, sous l’objectif de Thiemo Sander dans le cadre d’une campagne Cartier. À couper le souffle bien évidemment, la quinqua n’a pas perdu une once de sa superbe ni de sex appeal… Et elle nous le prouve une énième fois à l’occasion d’un shooting mode d’une grande maison italienne…

Monica Bellucci plus glamour que jamais en robe noire moulante et joliment décolletée

De nature discrète dans la vie, le visage et les formes à couper le souffle de l’ex-compagne de Vincent Cassel sont cependant partout. Et pour cause. Qui de mieux que la sublime Italienne comme égérie glamour ? Ces derniers mois, on aura pu voir Monica Bellucci faire le show en plumes, paillettes et décolleté à tomber pour Sorbet magazine, encore une fois. Ou encore faire sensation en body transparent sous une veste ouverte dans les pages de Madame Figaro. L’incroyable quinqua est aussi le fidèle visage de maison Dolce & Gabbana, pour laquelle elle nous dévoile aussi les extraits de la dernière campagne sacs à main sur son compte Instagram. Après que ses fans aient pu dévorer des yeux Monica Bellucci ultra-glamour dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, place à un nouveau cliché où la diva apparaît de nouveau radieuse, sous l’objectif de Branislav Simoncik. Dans une robe près du corps venant là épouser ses formes à merveille, la maman de Deva Cassel affiche un décolleté aussi tendance que glamour qui fait fureur cette saison. Un col carré et graphique venant là mettre sublimer le port de tête, et surtout faire d’autant plus ressortir le visage de la bomba. Pour compléter le tout, l’un des nouveaux it bags à chaîne dorée de la griffe italienne. Sans oublier la mise en beauté parfaite version carré flou et bouche nude pour compléter cette toilette divine. Et une fois de plus, l’élégance même.


Source: Lire L’Article Complet