L’actrice la plus sexy de sa génération revient en haut de l’affiche avec The girl in the Fountain, un film dans lequel elle refait vivre la mythique Antia Ekberg. Blonde décolorée et cheveux crantées comme elle, Monica Bellucci prend la pose dans une robe noire au décolleté danseuse terriblement échancrée. Mama mia !
- Monica Bellucci
On ne connaît pas encore la date de sortie précise de The girl in the fountain, le prochain film qui mettra Monica Bellucci en haut de l’affiche. Mais depuis l’apparition de premières photos en octobre dernier qui la montrait métamorphosée en blonde, robe bustier et fourrure, la presse s’impatiente et bruisse de papiers pour parler de ce film événement réalisé par Antongiulio Panizzi. La raison ? Monica Bellucci y rejoue le mythe d’une autre grande actrice : celui d’Anita Ekberg, dont le jeu et la beauté ont fait la gloire du cinéma italien de l’après-guerre. La blonde voluptueuse qui se baigne toute habillée dans une fontaine de Rome dans La dolce vita de Federico Fellini, c’est elle ! Et qui d’autres que la très sexy Monica Bellucci aujourd’hui pour incarner ce sex-symbol légendaire du cinéma ?
Monica Bellucci méconnaissable en blonde et robe de pin-up : elle joue le rôle d’un sex-symbol du cinéma
Depuis ses débuts dans les années 1990, Monica Bellucci électrise le public à chacune de ses apparitions. Symbole d’un certain idéal féminin (rappelez-vous de son rôle de Cléopâtre sexy en soutien-gorge bombé !), son charme lui a valu d’être élue plusieurs fois « plus belle femme du monde ». Il lui a aussi valu d’être choisie pour incarner James Bond Girl à l’écran à plus de 50 ans ! Car malgré la concurrence de plus jeune qu’elle, Monica Bellucci continue de faire tourner les têtes en prêtant son image à tous les délires des photographes et des cinéastes, passant avec la même dextérité d’un look en tenue d’homme à celui d’une meneuse de revue dans un corset serré qui bombait sa poitrine pour le compte de Sorbet Magazine. Dans le même numéro, elle poussait d’ailleurs l’audace jusqu’à s’afficher avec le même soutien-gorge conique que celui que portait Madonna à Cannes il y a plus de 30 ans sur les marches du Palais. Sur elle, tout passe, tout devient incroyablement glamour et jamais vulgaire.
Cette fois, c’est pour le compte du Madame Figaro et devant l’objectif du photographe Thiemo Sander qu’elle a accepté de mimer l’actrice blonde qu’elle sera bientôt à l’écran dans The girl in the Foutain. Coiffée d’une longue perruque blonde décolorée, les sourcils plus épais qu’à l’accoutumée et le corps enveloppé d’une robe en maille Balmain très près du corps et archi-décolletée, Monica Bellucci semble presque méconnaissable aux yeux de ses plus fidèles admirateurs. Qui n’ont plus qu’un désir : que le film sorte au plus vite !
Source: Lire L’Article Complet