Depuis son divorce, la chanteuse américaine, Miley Cyrus, nous offre un avant-après vestimentaire très radical.
Ce n’est pas la première fois, et certainement pas la dernière, que la chanteuse Miley Cyrus se métamorphose. Depuis le début de sa carrière dans la série Disney Hannah Montana, la jeune chanteuse nous en a fait voir de toutes les couleurs. Après des premières apparitions sages, son côté osé et extraverti est rapidement remonté à la surface.
A 27 ans passé, et surtout après plusieurs années de mariage avec l’acteur australien, Liam Hemsworth, Miley Cyrus nous offre aujourd’hui une entrée dans le changement. Métamorphose flagrante, la jeune chanteuse s’habille désormais en véritable femme épanouie et sûre d’elle. Et ce, visiblement au quotidien. Fini les tenues Rock’n Roll : shorts et jeans déchirés, ventre apparent, tenues de teen aux couleurs voyantes, et surtout non coiffée. Depuis son divorce, Miley Cyrus a renouvelé entièrement sa garde-robe : combinaisons de soirée, chapeaux, manteaux de femme, talons hauts, et coiffure soignée à la moindre sortie. Qui dit nouvelle allure, dit, à coup sûr, nouvelle personnalité et nouvelle vie. On a hâte de voir ce que Miley nous réserve…
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont retrouvés
Après leur divorce, fin décembre 2019, les deux anciens tourtereaux se sont revus pour la première fois. Après 10 ans de relation, et une séparation brutale, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont croisés le vendredi 7 janvier lors de la soirée WME de pre-Oscars. Durant cette soirée à Los Angeles, les deux ex sont restés très distants et se seraient même ignorés. Accompagnée de ses parents, la jeune femme n’avait pas l’air très embêtée de revoir son ancien mari. Le changement de vie pour la chanteuse semble donc acté. D’autres changements ?
Source: Lire L’Article Complet