Mathilde et Pauline Tantot : Les jumelles françaises ultra HOT qui ont mis le monde à leurs pieds

Si d’habitude ce sont les américaines ou les australiennes qui nous font rêver, on craque pour des jumelles françaises au minois parfait et à la plastique de rêve. A seulement 22 ans, Mathilde et Pauline Tantot sont deux influnçeuses internationales suivies à elles deux, par près d’un million de personnes. Fondatrices d’une marque de bikinis, ces deux bombes originaires de Bordeaux entendent conquérir le monde… si ce n’est pas déjà fait.

Tammy Hembrow, Alexis Ren et Madi Edwards n’ont qu’à bien se tenir ! Pas besoin aujourd’hui de partir à Sydney, Los Angeles où on ne sait quelle ville ensoleillée pour trouver une belle source d’inspiration. Prochain arrêt : Bordeaux ! Bon on vous l’accorde, les jumelles Tantot sont toujours en déplacement aux quatre coins du monde donc il sera peu probable de les croiser Place de la Bourse mais c’est quand même leur ville d’origine…

Nées le 29 décembre 1994, Mathilde et Pauline qui fêteront donc leur 23 ans dans quelques jours, peuvent déjà se vanter d’avoir accompli de grandes choses. En effet, les deux soeurs jumelles sont déjà des chefs d’entreprise accomplies puisqu’elles ont fondé avec un ami commun, il y a un peu plus d’un an, l’enseigne de maillots de bain « Khassani Swimwear ». Un nom qui fait tout simplement référence à leur nom de famille et qui met en lumière les origines iraniennes de leur père.

Au menu de leur e-shop : bikini, maillot de bain une pièce et tenues de bains diverses et variées où l’échancrure et le sexy sont les maître-mots. Interviewées par le journal « Sud Ouest », Mathilde et Pauline ont d’ailleurs justifié les choix audacieux de leurs créations :  « Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement. Aux Etats-Unis ou en Australie, les femmes de toute corpulence portent ce genre de maillots sans souci du regard des autres. Des blogueuses comme Noholita et Caroline Receveur nous ont bien aidées au départ…« 

Si la marque cartonne dans le reste du monde, les jumelles ne perdent pas espoir quant au succès en France et savourent déjà en voyageant partout pour faire découvrir leur enseigne. Des escapades qu’elles ne manquent pas d’immortaliser via leurs comptes Instagram respectifs et où elles jouent bien-sûr les égéries ultra sexy. 

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet