Laeticia Hallyday, Serena Williams, Rihanna… Pendant que certains cumulent les déconvenues dans les transports, les people de tous bords ont interrompu leur course folle pour respirer les embruns – et prendre la pose sous les cocotiers.
Durant ses vacances, le mannequin australien Jordan Barrett a adopté une coupe de cheveux mythique… des années 1990. (Saint-Barth, le 8 décembre 2019.)
Shanina Shaik (ou Shakira Shaik ?) sur son transat. (Saint-Barth, le 17 novembre 2019.)
Doutzen Kroes et sa fille, solaires. (Posté le 6 décembre 2019.)
Cuba Gooding Jr. a une théorie sur la taille idéale d’un tuba. (Avec Claudine de Niro, Miami, le 11 novembre 2019.)
«Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…», fredonnait Brigitte Bardot en 1963. Si, en France, certains cumulent les déconvenues dans les transports, les célébrités de tous bords ont, quant à elles, interrompu leur course effrénée aux tapis rouges pour s’envoler vers de nouveaux horizons aux chaleurs tropicales.
Lire aussi » La photo improbable de Laeticia Hallyday et Bella Hadid sur un paddle géant à Saint-Barth
En vidéo, la villa de luxe des Obama lors de leurs vacances en France
Les riches et célèbres ont ainsi opté pour des destinations comme Saint-Barth, Miami ou encore La Barbade, afin d’échapper au froid ambiant. De Rihanna à Paris Hilton, en passant par Millie Bobby Brown et Laeticia Hallyday, toutes se sont offert un brin de répit à l’issue d’une année mouvementée. Affronter les premières neiges ? Oui, mais avec le teint hâlé, s’il vous plaît.
Source: Lire L’Article Complet