Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Attention les yeux ! Dans une lingerie fine des plus suggestives, la chanteuse a littéralement enflammé la Toile en partageant une photo érotique et sensuelle à souhait d’un ancien shooting des années 80.
« Les brunes ne comptent pas pour des prunes ». Trente-quatre ans après et le refrain est toujours aussi vrai. Alors que Clara Morgane ne cesse d’agiter la Toile dans des tenues affriolantes, Lio continue de clamer haut et fort qu’il n’y a pas que le charme des blondes sur terre. En effet, l’artiste de 57 ans ne démord pas et démontre au fil de ses posts Instagram que les femmes à la chevelure plus foncée peuvent également faire leur petit, ou plutôt, leur grand effet.
Pendant cette période de confinement, la chanteuse star des années 80 a décidé d’occuper son temps en fouillant dans les photos d’archives. Parmi tous ces clichés, l’actrice d’origine portugaise est tombée sur un shooting très sensuel teinté d’érotisme. Le temps d’une séance photos pour le magazine LUI, en 1988, Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos a enflammé l’objectif de Guy Bourdin. Allongée sur un lit aux draps rose satinés, Lio affiche sa silhouette de rêve simplement vêtue d’un body noir transparent. Une lingerie fine, très sexy, qui en dévoile un peu trop…
Lio ultra-sexy pour un cliché érotique des années 80
Le temps passe mais l’effet de cette photographie reste intacte. Avec un style provocateur et ultra-sexy, Lio prend la pose les jambes écartées dans un univers des plus suggestifs. L’interprète du tube Le Banana Split affiche son corps menu dans un body transparent qui ne laisse que peu de place à l’imagination. Cette lingerie érotique et échancrée au niveau de son entre-jambes dévoile son intimité sans une once de timidité. Un simple bocal, dans lequel nage un poisson rouge vient apporter une note décalée à ce cliché ultra-torride. Les cheveux en pagaille et les lèvres rosées, Lio se montre aussi bien sensuelle que libertine.
Une photo qui a eu l’effet d’une bombe sur la Toile : « Lio, vous avez toujours été très belle et très sexy », « Quelle bombe« , « Incomparable Lio », « Les années n’ont pas d’emprise sur toi !« , peut-on lire parmi la pluie de commentaires. Même son acolyte de scène pour la tournée Star 80, François Feldman, n’a pu s’empêcher de commenter cette photo : « Mais c’est la plus belle ! ». Tout est dit !
Source: Lire L’Article Complet