Lingerie séduction 2022 : voici les dessous les plus tendance et craquants du moment

La Saint-Valentin est souvent l’occasion pour acquérir de nouvelles pièces de lingerie. Du rouge incendiaire au blanc immaculé en passant par des liens à dénouer, rien n’est trop beau pour charmer. Zoom sur les modèles les plus sensuels pour faire succomber votre moitié, ou vous faie plaisir, tout simplement !

Restez informée

La fête des amoureux est certainement le meilleur moment pour (s’)offrir des dessous. Dans l’intimité, avec ou sans partenaire, il est donc grand temps de partir en quête de parures des plus affriolantes aux plus glamour. Dentelle, satin, tulle, coton… c’est le jour J pour tout oser ! Pour celles qui aiment les pièces classiques : pas de panique, misez sur un ensemble blanc en microfibre chez Etam ou un caraco en dentelle de Princesse tam.tam. Quant aux plus audacieuses, privilégiez l’achat d’une jolie nuisette. Plutôt affolante en noir, innocente en rose ou carrément ravageuse en bleu, ce type de lingerie est hautement désirable. La raison : il n’y a pas de meilleure sensation que de se sentir belle. Et si toutefois vous avez envie de pimenter votre silhouette, ne manquez pas d’arborer un body ultra-sexy. Chez Undiz, il se décline avec des liens croisés et reste doté d’un décolleté plongeant. Idéal pour faire chavirer le cœur de votre moitié.

Lingerie sexy : que signifie la couleur de vos dessous ?

Difficile de ne pas succomber à la lingerie d’exception pour la Saint-Valentin. Heureusement, les marques rivalisent d’imagination pour proposer un panel de modèles véritablement attrayants. Et si certaines se laissent volontiers tenter par des pièces un peu osées, à l’image de la collection ultra-sexy Savage x Fenty par Rihanna, d’autres préfèrent conjuguer sobriété et raffinement. Un choix faussement sage pour faire grimper la température. Si vous optez pour une lingerie résolument sexy, le noir et le rouge ainsi que leurs variantes sont plus propices à créer l’effet désiré. Quant aux sous-vêtements bleus ou fuchsia, ils apportent beaucoup de luminosité au corps et conviennent aussi bien à allure ravageuse qu’à style plus basique.
Enfin, si le blanc et l’ivoire sont les couleurs de mise pour la lingerie de mariage, sachez que sur la peau bronzée ces teintes jouent de contraste pour un rendu très glamour.
La chose à ne pas oublier : ne jamais dépareiller les couleurs d’une parure sauf sur des tenues plus excentriques. Le haut et le bas se doivent d’être toujours accordés afin de créer une belle uniformité.

Et si vous vous montriez plus sensuelle que jamais avec de nouveaux dessous affriolants ?

Source: Lire L’Article Complet