Sur le red carpet du Festival international du film de Toronto, Lily-Rose Depp en a mis plein les mirettes le vendredi 17 septembre 2021. En robe rose pâle esprit nuisette et gros nœud fuchsia dans les cheveux, la lolita a fait sensation… Tout simplement sublime ! N’est-ce pas ?
- Lily-Rose Depp
La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp fait sensation à chacune de ses apparitions. En même temps, comment ne pas résister à la lolita ? Avec son charme envoûtant hérité de sa maman, ses yeux en amande, sa chevelure dorée et sa silhouette ultra-svelte, Lily-Rose Depp a tout pour elle. Et à tout juste 22 ans, la beauté blonde est aussi convoitée que sa maman. Quand elle n’enchaîne pas les apparitions canons en Une des plus grands magazines de mode, elle fait sensation pour les plus prestigieuses marques de luxe. Souvenez-vous, la jeune femme a récemment brillé dans les pages du Elle Russie en combi moulante et décolletée qui lui allait à ravir ou encore en robe dos-nu incroyable. Quelques mois plus tôt, c’est pour le magazine Jalouse, que la blondie girl en mettait plein la vue dans un look rock en body moulant. En plus de faire sensation sur papier glacé, Lily-Rose Depp est connue pour être l’un des visages emblématiques de la maison Chanel. Pour la dernière campagne Croisière 2021 de la griffe, la belle blonde s’est affichée tantôt canon en maillot trikini joliment échancré, tantôt en bikini et chaînes à la taille. Toujours pour la maison du 31 rue Cambon, elle s’est aussi transformée en pom-pom girl sexy. Aussi talentueuse que ses parents, Lily-Rose Depp excelle dans tout ce qu’elle entreprend.
Lily-Rose Depp fait sensation dans un look girly et sexy
En plus d’être une actrice confirmée et un mannequin avertie, la beauté blonde est aussi une modeuse aguerrie. Et elle le prouve à chacune de ses apparitions publiques et sur la Toile. Souvenez-vous, à l’occasion de son anniversaire le 27 mai dernier, Lily-Rose Depp s’est affichée tantôt envoûtante dans une robe dévoilant son fessier bombé, tantôt dans une tenue « cut out » qui en dévoilait un peu trop sur son compte Instagram. Sur le tapis rouge aussi, la blondie girl ne passe jamais inaperçue. Rappelez-vous de son apparition sexy en petite robe noire pour la soirée annuelle de Women’s Wear Daily Honors aux côtés de Karl Lagerfeld en 2017. Le 13 septembre dernier, elle en a aussi mis plein les mirettes en s’affichant le ventre à l’air version bustier (très) court et jupe taille basse à la sortie du Carlyle Hotel pour se rendre à la soirée du Met Gala (Met Ball) 2021 à New York. Et rebelote, sur le red carpet du Festival international du film de Toronto, Lily-Rose Depp a mis le feu aux poudres, vendredi 17 septembre 2021. En robe rose pâle esprit nuisette et gros nœud rose fuchsia dans les cheveux, la lolita a fait fondre le cœur de tous ses plus fervents admirateurs. Une vraie beauté ! N’est-ce pas ?
Source: Lire L’Article Complet