Les plus beaux ongles des Grammy Awards 2020

Les nail arts fantaisistes étaient partout aux Grammy Awards 2020, Billie Eilish, Lizzo et Rosalia ont toutes affiché des ongles extravagants sur le tapis rouge. Mais comment ont-elles réalisé ces looks ? Voici leurs secrets !

Billie Eilish

La chanteuse de Bad Guy, qui a triomphé lors de l’événement, a arboré une tenue noire et verte recouverte du logo Gucci et s’est fait poser de longs ongles à pression verts assortis. Son experte en ongles Emi Kudo a expliqué sur Instagram qu’elle avait utilisé des clous XXL à clipser et les avait taillés en carrés. Pour la première couche, elle a mélangé les vernis March in Uniform et AmazON AmazOFF d’OPI et pour la deuxième couche, elle a utilisé un mélange personnalisé d’AmazON AmazOFF et de Sun, Sea and Sand in My Pants. Les logos Gucci ont été peints à la main à l’aide du PUMP Up the Volume d’OPI et ont été réalisés la veille de la cérémonie.

Lizzo

La chanteuse de Truth Hurts a rendu hommage au glamour hollywoodien avec sa robe Versace blanche sans bretelles. Pour ses ongles, Eri Ishizu, s’est assurée qu’ils étaient en accord avec le thème et y a accroché de petits cristaux pour correspondre au reste de sa tenue bling-bling. Elle a préparé les ongles de la star avec le Christian Louboutin Loubi Primer et a appliqué une couche de Christian Louboutin The Nudes dans la teinte Madame Est Nue avant de dessiner un chiffre 8 scintillant sur chaque ongle, une référence aux huit nominations de Lizzo, à l’aide du Christian Louboutin Metallinudes dans la teinte Goldissima. Elle a terminé avec la couche de finition Christian Louboutin Loubi Gloss top coat.

Rosalia

La chanteuse espagnole a fait sensation sur le tapis rouge dans une robe en cuir d’Alexander Wang, mais tous les yeux étaient rivés sur ses longs ongles argentés recouverts de cristaux Swarovski. Et sa manucuriste Yvett G a révélé plus tard qu’elle les avait terminés dans la voiture les menant à l’évènement.

« J’ai dû finir ces beautés dans un véhicule en mouvement ! (…) mais ça en valait la peine », a-t-elle écrit sur Instagram.

Dua Lipa

La chanteuse de New Rules s’est présentée au Staples Center avec un fard à paupières bleu vif et une robe de soirée blanche Alexander Wang. Pour accompagner sa tenue, l’expert en ongles Mei Kawajiri a créé des ongles recouverts d’un motif en damier violet et blanc et les a ornés de minuscules diamants.

Source: Lire L’Article Complet