Invitée parmi plein d’autres personnalités à défiler pour L’Oréal Paris en marge de la Fashion week, l’actrice actuellement à l’affiche des Intranquilles de Joachim Lafosse a ébloui le public avec un look au top des tendances de la rentrée : chemise dézippée et pantalon évasé. Waouh !
- Leïla Bekhti
Paris est une fête, enfin ! Privée de gros événements depuis plus d’un an, la ville vit depuis quelques jours au rythme de la Fashion week. Entre salons de mode, inauguration de boutiques et défilés de créateurs, L’Oréal a organisé dimanche 3 octobre un grand rassemblement de ses égéries pour un défilé à ciel ouvert sur l’esplanade du Trocadéro. Et, chose rare encore dans l’industrie de la mode : un défilé ouvert à tous ! L’occasion pour les touristes de passage et les parisiens d’admirer de près plein de stars sous contrat avec la marque de cosmétiques : de la chanteuse Yseult au mannequin Baptiste Giacobini en passant par Cindy Bruna et Katerine Langford (l’actrice de la série 13 Reasons why). Et parmi toutes les stars invitées à fouler le podium de L’Oréal, Leïla Bekhti s’est toute particulièrement illustrée en s’affichant dans une tenue au top des tendances mode de la rentrée 2021.
Leïla Bekhti sensuelle avec un top dézippé aux épaules dénudées signé Jacquemus
Dix ans exactement après avoir remporté le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Tout ce qui brille de son amie Géraldine Nakache, Leïla Bekhti est aujourd’hui une actrice ultra-demandée actuellement sous le feu de tous les projecteurs. À l’affiche de deux films sortis coup sur coup en septembre (NDLR : Les Intranquilles de Joachim Lafosse et La Troisième Guerre de Giovanni Aloi), elle sera aussi au générique dès ce soir de La vengeance au triple Galop, la série parodique d’Alex Lutz où elle donne la réplique à Audrey Lamy.
Déjà bien occupée, la maman de 3 jeunes enfants a pourtant choisi de répondre à l’invitation de L’Oréal pour participer à ce défilé grand public au ton inclusif. Et c’est habillée d’un top déstructuré et dézippé signé Jacquemus qu’elle est montée sur la scène. Associé à une paire de hauts talons et à un pantalon taille haute moulant en haut et évasé dans le bas (autrement dit la coupe la plus canon du moment), il n’en fallait pas plus pour faire de son passage un des plus applaudi ! Une vraie star.
Source: Lire L’Article Complet