Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Toujours plus canon, l’ancien top continue de faire sensation à chaque apparition, comme tout récemment encore dans un shooting terriblement sexy : elle est à tomber !
Wow ! La jolie jeune femme de 42 ans n’a définitivement pas dit son dernier mot et reste clairement l’une des plus belles de cette planète ! Laetitia Casta plus canon que jamais dans un body rouge transparent qui faisait encore le buzz (avec un cliché de 2016) il y a quelques jours sur la Toile reste plus bombe que jamais. Il y a quelques mois déjà, elle s’était même dévoilée entièrement nue dans un extrait de sa série, sur son compte Instagram. Ses fans restent sous le charme, et nous aussi !
Laetitia Casta : 42 ans et toujours aussi belle et sexy
La comédienne nous fait toujours autant craquer et les maisons de couture et autres magazines continuent de se l’arracher ! Et pour cause. En ce début d’année, elle était l’une des stars du défilé Jacquemus foulant le podium en jupe moulante et mini-brassière ; elle aura aussi fait la couverture du Elle version Catwoman dans une robe en cuir ultra-moulante et zippée de haut en bas. Torride ! Au mois de mai, c’est pour le magazine de mode et d’art, Numéro, que la bella posait et dévoilait ses charmes. Tout d’abord avec une couverture détonnante : Laetitia Casta apparaît plus sexy que jamais en dévoilant sa poitrine sous une robe résille transparente.
De jour en jour, nous pouvions ensuite découvrir l’intégralité des photos du shooting où la sublime quadra apparaît dans des silhouettes toujours plus canons : provocante en blouson en cuir et body noir ou encore une Laetitia Casta féline et sexy, le corps moulé dans un legging et un body dévoilant toutes ses courbes. Le résultat est à tomber !
Shootée par le photographe Emmanuel Giraud, la top model star des années 90 est à couper le souffle aussi en lingerie avec un soutien-gorge transparent dévoilant sa poitrine sous un blouson, et chaînes en accumulation autour du cou. Le tout sans la moindre once de vulgarité, bien au contraire. Plus belle que jamais, la belle brune au carré long tendance et ondulé sur ce cliché tout en sensualité fait évidemment de nouveau l’unanimité, et on le comprend.
Source: Lire L’Article Complet