La jolie quadra a fait une apparition fashion remarquée à la soirée Dior organisée dans le cadre de la 59ème Biennale d’art de Venise. Habillée d’un manteau cape sculptural et d’une longue robe en dentelle noire transparente qui dévoile ses dessous, elle réaffirme son statut de femme fatale au sex-appeal légendaire. Bluffante !
- Laetitia Casta
Quelques semaines après avoir dévoilé ses courbes de rêve moulées dans une combi bustier asymétrique en Une de l’édition française du Vogue, l’ex-mannequin star des années 1990 est remontée sur les podiums à l’occasion du défilé Ralph Lauren automne-hiver 2022. En janvier, elle faisait déjà sensation en bustier et fourrure sur le podium du défilé Ami Paris. Souvenez-vous aussi de son apparition en jupe moulante et mini brassière pour le défilé Jacquemus automne-hiver 2020-2021. Toujours ultra-convoitée, l’actrice et mannequin préférée des Français fait un carton plein partout où elle passe. Il faut dire que la quadra n’a rien perdu de son charme énigmatique et de son sex-appeal légendaire. La preuve encore avec sa bluffante apparition dans un look de princesse gothique à la soirée Dior organisée dans le cadre de la 59ème Biennale d’art de Venise.
Laetitia Casta sublime dans une robe en dentelle transparente
On ne l’arrête plus ! Qu’il s’agisse de faire la pluie et le beau temps dans les magazines de mode, de fouler les tapis rouges ou encore les catwalks, Laetitia Casta est toujours là où on ne l’attend pas. Ces derniers mois, la pétillante brune a même enchaîné les shootings mode trash et sexy, comme la fois où elle est apparue affolante et entièrement dénudée, seulement chaussée de bottes à résille et strass dans les pages de Télérama. Elle irradiait aussi au cœur du numéro spécial cheveux du magazine ELLE, sous l’objectif de Julien Vallon, pour qui elle posait tour à tour en robe vinyle, en mini short sous une robe fendue ou encore dans un look sixties en mini robe fendue tendance. Mais ce 23 avril 2022, ce n’est ni pour sa carrière de mannequin, ni pour ses talents d’actrice qu’elle faisait sensation. Invitée à la soirée Dior organisée dans le cadre de la 59ème Biennale d’art de Venise, la jolie mum de quatre enfants a fait l’effet d’une bombe avec son look de princesse gothique. Habillée d’un manteau cape sculptural et d’une longue robe en dentelle noire transparente qui dévoile ses dessous, elle réaffirme son statut de femme fatale au sex-appeal légendaire. Canon !
Source: Lire L’Article Complet