L’ex top model star des années 1990 reprend du service pour le compte d’un magazine italien à l’image sulfureuse. À demi-allongée par terre, elle s’affiche dans une tenue toute en cuir hyper flashy. Un braquage aussi mode que sexy dont elle seule a le secret !
- Laetitia Casta
Bientôt 3 mois que Laetitia Casta n’avait pas eu les honneurs de la presse depuis ce jour de mars où elle apparaissait en maillot de bain athlétique, collant blanc et talons compensés dans les pages du Vogue France. Cette fois, c’est pour la presse italienne que l’ex mannequin star des années 1990 accepte de rempiler avec un stylisme qui rend déjà dingue les 437 000 abonnés qui la suivent sur Instagram. Malgré sa nouvelle carrière d’actrice, il suffit à Laetitia Casta de retrouver ses réflexes de mannequin pour qu’aussitôt fans et modeuses arrêtent de respirer. Souvenez-vous de l’accueil chaleureux que le public lui avait réservé quand elle avait fait un retour incroyable sur les podiums du créateur Ami en bustier et fourrure, deux ans exactement après avoir déjà fait le même genre de sensation en jupe moulante et mini-brassière pour le défilé de son ami Jacquemus ! Et sur papier glacé, c’est la même chose : trois ans plus tard, ses fans s’émeuvent encore de son look de Catwoman plus vraie que nature moulée dans une robe en cuir zippée de bas en haut qu’elle avait osé en couverture du magazine ELLE ! Son nouveau shooting pour le compte du magazine italien CAP 74024 aura-t-il le même effet ?
Laetitia Casta ultra sexy en cuir bleu et cuissardes argentées
Depuis la naissance de son quatrième enfant il y a un an et son retour fracassant en mini robe colorée à l’occasion de la 74ème édition du Festival du Film International de Cannes qui a suivi, Laetitia Casta est sur tous le fronts. Au cinéma, on l’a vue partager l’affiche avec Virginie Efira dans Lui, le film de Guillaume Canet avant de réapparaître en décembre dans La Croisade, le dernier long métrage réalisé par son mari Louis Garrel. Mais c’est surtout au théâtre que l’actrice a brillé toute l’année en interprétant la vie tourmentée de la pianiste Clara Haskil dans un seule-en-scène salué par le public et la critique.
Aujourd’hui, c’est en tant que mannequin qu’elle revient sous les feux des projecteurs. Parue dans l’édition 14 du magazine italien CAP74024, Laetitia Casta s’y affiche plus troublante que jamais le corps alangui recouvert de pièces en cuir très osées. Body moulant (ou peut-être s’agit-il d’un top près du corps ?) bleu flashy et cuissardes plissées en cuir argenté, elle dévoile ses formes et fait fantasmer tous ses fans. Qui le lui disent et lui écrivent : « ❤️❤️❤️❤️La più bella del mondo!!!«
Source: Lire L’Article Complet