Laeticia Hallyday et Bella Hadid sur un paddle géant à Saint-Barth : la photo improbable

Le mannequin américain et la veuve de Johnny Hallyday ont été immortalisées ensemble sur une étrange embarcation gonflable, le samedi 7 décembre, au large de Saint-Barth.

«Vivre pour le meilleur», chantait Johnny. Casquette blanche, lunettes de soleil, maillot de bain bleu… Laeticia Hallyday arborait la panoplie de la parfaite vacancière à Saint-Barth, dans les Caraïbes, ce samedi 7 décembre. Si ses filles, Jade, 15 ans, et Joy, 11 ans, profitaient du soleil sur des transats, la veuve de Johnny Hallyday bronzait, elle, au côté du mannequin Bella Hadid, cocktail à la main, sur ce qui ressemble à un paddle géant. Vêtue d’un bikini rouge à motifs jaunes, le modèle de 23 ans arborait des lunettes de soleil aux verres fumés orange et des boucles d’oreilles en anneaux.

Johnny Hallyday, les femmes de sa vie

Patricia Viterbo, 1962. On dit que Johnny a promis le mariage à Patricia, une jeune fan dont il est tombé éperdument amoureux. «C’était une belle fausse blonde que j’ai eu le temps de voir brune», écrit-il dans son autobiographie Dans mes yeux, parue en 2013. Il aurait rompu sous la pression de son entourage, et pour les beaux yeux de Sylvie Vartan. Patricia devient actrice, et meurt noyée dans la Seine après un accident de voiture en 1966.

Sylvie Vartan, de 1962 à 1980. Ils sont présentés par Eddie Vartan, le frère de Sylvie, fin 1961 à l’Olympia. Interrogés sur Europe 1, en 1963 après des vacances aux États-Unis, ils s’affirment : «Jusqu’à présent, on a dit qu’on était copains. Maintenant on peut dire qu’on est presque fiancés.»

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se marient le 12 avril 1965 à Loconville, dans l’Oise, sous les flashs de centaines de journalistes. Un an plus tard, la chanteuse donne naissance à David.

Puis vient le temps du tumulte, la demande de divorce de Sylvie, la tentative de suicide de Johnny, l’accident de la route…

Dolce vita

Les deux femmes ont rapidement été rejointes par trois amis. Cette réunion inattendue entre la sœur de Gigi Hadid et l’épouse du rockeur décédé le 6 décembre 2017 a été immortalisée par des paparazzi au large des côtes. Après cette séance de bronzage et quelques plongeons, Laeticia Hallyday a rejoint ses filles sur la plage, avant de s’installer sur un transat à leurs côtés. Ah, l’été indien en période de grève…

Source: Lire L’Article Complet