Kiabi, Camaieu, H&M : 20 maillots de bain à prix mini

  • 30 combinaisons faciles à porter à moins de 30€
  • Tendance bijoux : 30 pièces qu’on va voir partout cet été
  • Les plus beaux maillots de bain pour petites poitrines

Ça y est, l’été est là. C’est le moment de vous procurer un nouveau maillot de bain tendance ! Camaieu, Kiabi, H&M, Pimkie…. Notre sélection à petit prix.

La saison estivale est presque lancée. L’occasion de partir en vacances, de profiter de moments de plaisir en famille ou entre amis. Peut-être que vous irez même à la piscine ou à la plage. Et là, c’est le moment parfait pour sortir son plus beau maillot de bain, que vous ayez une petite poitrine ou une poitrine généreuse. Il existe même un maillot de bain qui convient à toutes les morphologies ! Vous avez l’embarras du choix. Sur le marché, les prix peuvent vite s’envoler, surtout si les matières sont nobles.

Mais pas besoin de mettre 100 euros dans un maillot de bain pour qu’il soit beau. Tout le monde ne peut pas se le permettre… Et c’est bien normal ! C’est pourquoi nous vous avons trouvé 20 modèles ultra-canons et tendance pour rayonner cet été 2022. Ils mettent tous les corps en valeur. N’oubliez pas : le summer body n’existe pas, votre corps est déjà un bikini body !

Nos modèles de maillots de bain petit prix pour cet été 2022

Pour rechercher les plus beaux maillots de bain de l’été 2022 à moins de 40 euros (ce qui est un prix raisonnable pour un haut et un bas), nous nous sommes tournés vers des marques accessibles. Ainsi, vous retrouverez du H&M, dont les maillots sont superbes chaque année, mais aussi du Camaïeu, du Cache Cache, du Kiabi Elles proposent des modèles bien coupés et tendance. Quels sont les motifs ou formes en vogue en 2022 ? On mise sur la couleur ou les motifs multicolores : ils dynamisent immédiatement la silhouette. Côté forme, le maillot une pièce est très canon, mais aussi le deux pièces (bandeau, triangle…). Enfin, le trikini fait son grand retour ! Découvrez notre sélection de maillots de bain à petit prix.

Source: Lire L’Article Complet