Jude Law et son fils Rafferty : père et fils deviennent ambassadeurs de la marque de mode Brioni

Ils ont le même regard de tueur, la même belle gueule à vous ravir le coeur. Jude Law et son fils Rafferty ont été choisis par la marque de luxe italienne Brioni comme nouveaux ambassadeurs.

Après la collaboration avec Brad Pitt, c’est un autre des plus grands – et, il faut bien le dire, très beaux – acteurs du monde qui rejoint l’écurie Brioni. L’acteur britannique Jude Law a en effet accepté de collaborer avec la maison de mode masculine, avec à ses côtés, son fils de 25 ans, Rafferty Law. Leur “mandat” débutera avec la campagne printemps-été 2022. Au vu des premiers clichés, en noir et blanc, où les deux Law en vestes de costumes accrochent l’objectif, on fond déjà.

Brioni se félicite d’avoir recruté ces ambassadeurs de renom “qui expriment parfaitement l’élégance contemporaine de la maison.” Jude Law possède en effet ce charme énigmatique qui a fait de lui l’un des chouchous du 7e art depuis les années 90 avec des films comme Bienvenue à Gattaca, Le talentueux Mr Ripley qui lui a valu un Bafta du meilleur acteur dans un second rôle, ou encore Closer, et The Nest où il se montre aussi vénéneux que sexy. Il a également eu beaucoup de succès avec Sherlock Holmes, et récemment la série The Young Pope, où il a découvert la culture italienne.

Découvrez la collection capsule de Brioni par Brad Pitt

Rafferty Law : « fils de » et artiste pluriel

Quant à son fils Raff, 25 ans, qu’il a eu avec l’actrice Sadie Frost, s’il s’est illustré dans trois films jusqu’à présent, Twist, Running Man et Repo men, c’est surtout dans le monde de la mode qu’il a fait sensation en tant que mannequin. Il a défilé dès 2015 pour Donna Karan, Dolce&Gabbana, posé pour l’Officiel, s’est illustré aux front rows des plus grands défilés, comme Valentino, ainsi qu’aux derniers Fashion Awards, au côté de sa soeur Iris, elle aussi modeuse confirmée. Raff a aussi un avenir prometteur dans le monde de la musique. Un « fils de » artiste multiforme.

Pour le père comme le fils, travailler avec Brioni est un honneur, “C’est un bonheur de travailler avec Raff pour une Maison aux racines profondément romaines. Lors du tournage de The Young Pope, j’ai développé une affection particulière pour la ville éternelle : je m’y sens naturellement bien, un peu comme à la maison”, confie Jude Law. Quant à Raff, s’il reconnaît “des goûts et des points de vue différents” de son père, il se réjouit d’avoir en partage le plaisir du vêtement. Un duo d’hommes de générations différentes mais avec un vrai sens de la mode, pour incarner le style Brioni, avec… brio!

Crédits photos : Brioni

Autour de

Source: Lire L’Article Complet