Journée internationale des câlins : 10 objets réconfortants


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Journée internationale des câlins : 10 objets réconfortants

Un fauteuil rose poudré

Il est possible de se faire des câlins sans tomber dans une débauche de niaiserie. Dans ce cas, on privilégie le rose poudré, plus élégant que le fuschia ou le bonbon.

Un diffuseur de parfum

Esthétique et plaisir olfactif se marient à merveille. La preuve avec ce diffuseur de parfum en bambou tressé.

Une peau de mouton

Une peau de mouton est un élément de décoration assez intéressant. Elle habille idéalement des sols, canapés et autres assises.

Un tapis en laine

S’il y a une matière qui symbolise le cocooning, c’est bien la laine. Avec elle, votre intérieur devient un véritable cocon propice aux câlins. 

Une housse de couette

En hiver, l’envie de passer ses journées sous la couette se fait régulièrement ressentir. On investit donc dans une housse de couette digne de ce nom qui vous invitera à la paresse.

Un plaid en fausse fourrure

La fausse fourrure est une excellente matière pour se rappeler les sensations d’un câlin. En outre, vous ne faites pas de mal à nos amis les bêtes.

Un pouf

Le pouf est certainement l’une des assises les plus réconfortantes. Avec lui, votre intérieur devient instantanément cocooning.

Un rideau en coton

Un intérieur tamisé est une solution recherchée pour créer un intérieur cocooning. Des rideaux en coton sont le meilleur moyen de recréer cet effet.

Un coussin moelleux

Un câlin, c’est une étreinte chaleureuse. L’élément de décoration qui pourrait en être l’allégorie parfaite serait certainement un coussin (moelleux, évidemment).

Une bougie parfumée

Les modes passent mais les bougies parfumées sont toujours autant appréciées. Avec elles, c’est un véritable voyage sensoriel qui vous attend.

Source: Lire L’Article Complet