Wow ! La beauté brune a encore frappé côté style et niveau sex appeal. Dans une tenue moulante signée Balmain, l’ex Miss Univers a dévoilé une silhouette de rêve et un jeu de jambes totalement irrésistible.
- Iris Mittenaere
Notre Miss France 2016 n’a pas fini de faire tourner des têtes. Ni même de décevoir les modeuses les plus aguerries. Au sommet des dernières tendances mode, la jeune femme de 28 ans reste au top en toute circonstance. À la ville comme sur tapis rouge ou tout autre événement en grande pompe. La starlette fait matcher beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues pour des rendus toujours allurés : Iris Mittenaere est apparue canon en petite robe courte au décolleté dos-nu glamour mixée à une paire de mocassins tendance dernièrement, et aura également brillé dans un look qui change totalement en osant le pantalon zébré qui épousait ses formes à ravir. Si Iris Mittenaere a fait grimper la température en bikini triangle avec le sac le plus en vue du moment il y a quelques jours sous le soleil de Dubaï, c’est à Paris, ce mercredi 29 septembre 2021 que la bomba faisait crépiter les flashs des photographes…
Iris Mittenaere incroyable en robe (très) moulante et bas résille sexy
Difficile de passer à côté du perfect body et du charme naturel de la starlette qui plus est fashionista dans l’âme. Cet été, c’est un véritable défilé de maillots de bain et bikinis tous plus canons les uns que les autres que nous offrait la brunette sur les plages de Corse : elle aura illustré la tendance underboob avec brio ou encore la tendance du maillot de bain inversé pour des rendus sexy et allurés. Iris Mittenaere osait le look sporty version cycliste, top échancré et grosses baskets à la rentrée et c’est cette fois sur talons aiguilles en mode glam’ rock que l’influenceuse faisait sensation hier soir. A l’occasion de la fashion week, la reine de beauté s’est rendue notamment au défilé Balmai : en front row et sur le photocall parmi de nombreuses autres célébrités, on a pu découvrir Iris Mittenaere sublimissime dans une robe moulante et zippée signée du talentueux styliste Olivier Rousteing. Pour pimper le tout, des bas résille ouverts et dévoilant un jeu de jambes interminable.
Lors de ce show, la starlette et son cher et tendre Diego El Glaoui, comme les nombreux invités, auront aussi pu notamment s’émerveiller devant une Naomi Campbell toujours aussi belle s’élancer sur le catwalk, ou encore Carla Bruni bluffante en mini robe et talons aiguilles.
Source: Lire L’Article Complet